Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

La force ne dure jamais éternellement. C’est la même chose pour l’industrie du divertissement où la tendance change rapidement et où l’avenir est plus imprévisible par rapport aux autres domaines. Il est indéniable que ce soit les trois premières agences (SM, YG et JYP) qui mènent l’industrie, à la fois dans les ventes et dans la capacité de planification et de marketing.

Néanmoins, il y a toujours d’autres agences plus petites qui se sont infiltrées et qui sont petit à petit devenues une menace pour les trois agences majeures. C’est pourquoi TenAsia English a décidé d’aller visiter ces agences de moyenne taille.

Nous avons fait une liste de nos observations détaillées de leurs mouvements jusqu’à présent, ainsi que des évaluations de sang-froid et des avis sur leurs points forts et faibles et les résultats fortuits. A partir d’aujourd’hui, nous allons faire la lumière sur 12 agences moyennes cherchant à atteindre le sommet dans le monde du divertissement en Corée.

CUBE Entertainment

Artistes

BEAST, 4minute, BTOB, A Pink, G.NA, No Jihoon, Hugak.

Évaluation Globale

La croissance quantitative est aussi élevée que les trois grandes agences : un genre d’artistes variés de groupes de garçons, de filles et d’artistes solo ; un sous-label : A CUBE Entertainment ; un gagnant d’un programme d’audition de télévision : Hugak.

Cependant, 4minute et G.NA n’ont pas réussi à faire un score additionnel à leurs premiers succès tels que Hot Issue et I’ll Back Off so You Can Live Better. BEAST se consacre actuellement à des activités à l’étranger, et non sur le marché intérieur. Au-delà de la découverte de nouveaux talents, il est temps pour eux de faire apparaître leur prochain gros coup comme Trouble Maker.

Une touche magique

Trouble Maker montre Hyuna de 4minute en tant qu’icône sexy après Lee Hyori et permet à Hyunseung de BEAST d’être plus reconnu. La performance sensuelle du couple, avec leurs lèvres se touchant presque, a reçu un niveau d’attention aussi élevé que celui de Lee Hyori et T.O.P de BIGBANG. Cette excellente sous-unité a reçu le prix de la Meilleure Collaboration aux « Mnet Asian Music Awards 2012 ».

Un geste surprenant

Eunji de A Pink apparaît dans la série « Reply 1997″ de tvN. La série a débuté avec plusieurs risques qui lui sont propres : être un drama d’une chaîne câblée, le premier drama d’un ancien producteur de spectacles de variété ainsi que le premier travail d’acteur d’une chanteuse. Toutefois, Eunji a eu le plus grand avantage de la série après avoir représenté un personnage adorable nommé Sung Siwon, qui s’autoproclame la femme de Tony, membre du boysband au sommet dans les années 90 : H.O.T.

L’erreur du patron

La version de Hyuna de Gangnam Style. C’était une initiative intelligente d’essayer de faire pleinement usage du syndrome mondial PSY mais le ton de voix extrêmement haut de Hyuna était agaçant pour les oreilles de beaucoup de personnes dans le monde.

@KSTAR10; LOUISE @BATB

Publicités