Mots-clés

, , , , , , , , ,

Les 5 ans de différences d’âge n’ont pas empêché la coopération entre le membre de BEAST, Yong Junhyung, et le groupe rookie BTOB.

Le soir du 9, dans une vidéo spéciale de « The Star Monstar within me« , Yong Junhyung et BTOB on révélé leur apparence charismatique en tant que groupe fictif « Man in Black » dans le drama « MONSTAR ».

Dans la vidéo, Junhyung et BTOB sont transformés en « Man in Black » alors qu’ils filment une performance devant un groupe d’audience.

C’était la première fois que Junhyung et BTOB performaient en tant que « Man in Black« . Ils se complétaient parfaitement les uns les autres et ont reçu les acclamations du public avec leur danse glamour. Nous avons été capable de voir le côté mignon de Yong Junhyung car il faisait des expressions mignonnes aux fans qui l’ont demandé.

« Man in Black » est le nom du groupe dans lequel est Seolchan (Yong Junhyung). Lee Minhyuk, Yook Sungjae, Im Hyunsik et Lee Changseob de BTOB ont supporté leur senior dans « MONSTAR« .

Dans la vidéo spéciale de leur performance en tant que « Man in Black« , la production intéressante de « MONSTAR » était incluse, augmentant d’avantage l’anticipation pour le drama. Priorité au tournage, Yong Junhyung a montré une apparence nerveuse et a confessé qu’il était accablé car c’était sa première fois en tant que personnage principal dans un drama. Il est aussi inquiet à propos de ses compétences d’acteur.

Source : TV Daily
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : Louise@BEASTistheBEST

Publicités