Mots-clefs

, , , , , , ,

2013051313561310355_1Le réalisateur Kim Wonseok a chanté les louanges de Yong Junhyung qui a relévé le défi de jouer pour la première fois dans un drama.

Dans l’après-midi du 13 mai, pendant la conférence de presse pour MONSTAR à Seoul, le réalisateur Kim Wonseok a exprimé son anticipation et sa satisfaction envers les acteurs débutants qu’il a engagé.

« Je voulais laisser Yong Junhyung jouer, et heureusement, il le voulait lui aussi. Il est un acteur qui surprendra tout le monde. Vous le saurez quand vous le verrez jouer. » a déclaré Kim Wonseok
Il a aussi exprimé son point de vue positif sur les acteurs idols : « Il y a un bon nombre d’acteurs débutants qui sont des idols mais je les accueille. Depuis qu’ils travaillent prestement dans de différents aspects, ils ont leur voie pour se contrôler. Ils improvisent très vite en terme de prestation. »

« J’ai travaillé avec le trio (Yong Junhyung, Ha Yeonsu et Kang Haneul) tout le temps et ils ont tous les trois un potentiel différent des autres débutants. » a également commenté le directeur Kim.

MONSTAR a été diffusé le 17 mai.

Source : Star News
Traduction coréen-anglais : loveindacube
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités