Mots-clefs

, , , , ,

2013051318020238_1_rstarpjyYong Junhyung a exprimé sa confiance pour MONSTAR.

Défiant son premier rôle dans un drama, Junhyung et Ha Yeonsoo ont attiré l’attention après avoir été choisis en tant que personnages principaux. Sans aucune expérience d’acteur, Yong Junhyung a exprimé qu’il était inquiet en premier lieu. « J’étais effrayé. J’étais anxieux et le fardeau était très grand », a-t-il honnêtement révélé.

« Quand le réalisateur m’a proposé, je lui ai demandé « Que voyez-vous en moi ? » et il a dit qu’il voulait quelqu’un qui aime et connaît la musique pour le personnage de Yoon Seolchan » a continué Yong Junhyung

« Nous avons tourné pendant 2 mois, le réalisateur nous a beaucoup aidé. Je ne peux pas dire qu’il y a des progrès constants mais je vais montrer une meilleure apparence au fil du temps. A partir de maintenant, mon niveau de confiance est plus élevé que mes pensées sur le fardeau. », a-t-il révélé.

Durant la conférence de presse d’aujourd’hui, Yong Junhyung s’est exprimé sur sa première coopération avec Ha Yeonsoo, révélant leur amitié : « Je peux sentir l’existence mystérieuse de Ha Yeonsoo. » ainsi que « Ma première impression sur Ha Yeonsoo fut qu’elle était très distante. Elle est du genre à ne pas beaucoup parler et c’était très dur de l’approcher. Par conséquent, je me suis d’abord rapproché de Kang Haneul. J’ai essayé de trouver des chemins pour approcher Ha Yeonsoo sous cette atmosphère amicale. C’était dur pour moi de le faire mais elle a une personnalité bonne et enjouée ».

Source : Review Star (1) (2)
Traduction coréen-anglais : loveindacube
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités