Mots-clefs

, , , , , , , , ,

2013051301821_0

Yong Junhyung, membre de BEAST a exprimé ses pensées sur sa collaboration avec le groupe rookie BTOB, qui vient de la même compagnie (Cube Entertainment).

Durant la conférence de presse du drama Monstar, Yong Junhyung a révélé, « Dans le drama, les membres de BTOB et moi-même formons un groupe d’idol populaire nommé « Man in Black ». Nous venons de la même compagnie mais nous ne nous voyons pas souvent. Et j’y pensais beaucoup, « Que faire si ça se passe mal avec les membres ? », j’étais très inquiet.

Yong Junhyung a continué, « Contrairement aux inquiétudes que j’avais, pendant le photoshoot pour l’image de notre jaquette, nous nous accordions bien » a t-il exprimé, causant les rire à la conférence de presse.

Il a aussi exprimé qu’il se sentait stressé puisque c’est son premier drama. « Je suis stressé car ce sont mes débuts dans un drama. J’étais également très inquiet. Le réalisateur espère que je puisse interpréter un Yoon Seolchan qui aime et connait la musique » a t-il dit.

Il a continué, « Pour interpréter Yoon Seolchan, je m’entraîne très dur afin de présenter un bon jeu d’acteur » et « Je travaille dur pour que ça paraisse réel et non pour mentir au public », a t-il ajouté.

Yong Junhyung a également révélé, « Depuis mes débuts, j’ai toujours voulu jouer la comédie, mais dire que je veux jouer la comédie ne signifie pas que je sais comment faire. Je pense que je dois avoir une chance pour essayer. Et je suis content qu’une telle opportunité se soit présentée », a t-il exprimé.

Monstar sera diffusé pour la première fois le 17 mai.

Note : Man in Black un groupe groupe fictif composé de Junhyung, et de 4 membres de BTOB :  Changseob, Minhyuk, Hyunsik et Sungjae. Vous pouvez avoir un aperçu du groupe ici.

Source : The StarSSTV Hankyung
Traduction coréen-anglais : loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités