Mots-clés

, , , , , , , ,

32270120Q. Si vous obtenez des vacances, qu’aimeriez-vous faire ?

Je veux voyager par moi-même. Il n’y a pas si longtemps, nous sommes allés à l’île de Jeju pour le tournage d’une publicité et c’était vraiment bien. Je voulais passer plus de temps à me relaxer seul là-bas. Je n’ai jamais voyagé seul mais j’en ai vraiment envie. Si le temps me le permet, j’aimerais voyager à travers le monde.

Q. Le rendez-vous et la fille idéale ?

Je ne peux pas le dire précisément mais je peux dire que je ne pense pas que j’irais au lieux de rendez-vous connus. Parce qu’elles (les petites amies) peuvent y être déjà allé avec un garçon différent et si elles y retournent, ça pourrait leur rappeler ce garçon et ça me contrarierais ! (rires). Je n’ai pas d’idée précises pour ma fille idéale mais j’aime quelqu’un qui est gentil et qui sourit beaucoup devant moi.

Q. Un lieu coréen que vous souhaiteriez recommander à une fille japonaise ?

Séoul est bien mais si je dois la guider je voudrais l’emmener dans les zones rurales où on ne peux pas aller seul. Par exemple à Bosung qui est un lieu célèbre pour son thé vert. Un champ de thé vert ou une ferme à moutons pourraient être bien.

Q. Votre secret pour garder une belle voix ?

La sécheresse est le pire pour vos cordes vocales. Je bois beaucoup d’eau et je mange aussi du miel. C’est très doux car je le mange seul (rires) mais il est dit que c’est le meilleur pour votre gorge. En opposition, j’essaye de ne pas boire de choses comme le café.

La présentation des membres par Yoseob :

Doojoon : Doojoon est comme un comique qui aime plaisanter (rires). S’il était là, l’ambiance deviendrait plus brillante. En tant que leader, il reconnaît proprement les forces de chaque membre et nous complimente. Quand je suis dans un moment difficile, il me donne beaucoup de force.

Hyunseung : Pour moi, il est comme un singe qui fait ce qu’il veut (rires). Chaque fois que je regarde Hyunseung, je pense  »Je dois m’occuper de lui ». Il me donne envie de le protéger.

Junhyung : Avant il était comme une mère qui harcèle beaucoup mais maintenant il est plus comme un étudiant inquiter au sujet des examens (rires). En Corée, il jour dans un drama et produit des chansons donc il paraît fatigué. Quand je le vois comme ça, je me sens mal pour lui mais… dépêches-toi et fais des chansons ! (rires)

Kigwang : Kigwang est comme un fils qui trouve tout ennuyeux (rires). Il est lent quand il se prépare, il marche lentement, toutes ses actions sont plus lentes que les personnes normales. Quand je le vois être si tranquille je pense qu’il a peut-être été une reine dans une vie passé (rires).

Dongwoon : Il est le plus jeune de tous les membres mais en réalité il est comme le plus vieux fils, celui dont vous pouvez dépendre. Il est digne de confiance et rapide à s’accrocher sur certaines choses. Quand nous, ses hyungs, sommes fatigués, il masse nos épaules. Il est aussi la personne qui a montré le plus de soutient avant que mon départ pour le Japon.

Q. Quels étaient vos sentiments après que vos débuts au Japon aient été décidés?

J’étais heureux et très nerveux en même temps. J’ai débuté en solo l’année dernière en Corée. Quand je faisais la promotion avec BEAST, je pouvais calmer mon inquiétude et ma nervosité mais en tant que solo je devais le faire seul et à cause de ça, il y a eu beaucoup de moments où je me suis senti seul. Cependant comme je me promouvais moi-même, j’ai de nouveau senti à quel point la présence des membres était grande et qu’ils resteraient toujours à mes côtés et ils me donnaient de la force quand j’étais fatigué et épuisé. Tous les membres m’ont donné leur soutient pour mes débuts solo japonais et j’espère que je pourrais voir de bons résultats et que ça étendra les activités futures de BEAST.

Q. Junhyung a produit votre chanson titre Caffeine n’est-ce pas ?

Oui. En vérité, c’était censé être une chanson pour BEAST mais je la première fois que je l’ai entendu je me suis dit  »Je veux la chanter en solo ». Donc j’ai soigneusement négocié avec Junhyung et obtenu la chanson (rires). La chanson en elle-même est évidemment bien mais j’espère que vous serez autant attentifs aux différentes mises en scènes pendant la performance. Si vous le considérez comme une mise en scène plus que comme une danse je pense que vous en profiterez plus.

Q. Dans le clip il y a des scènes où vous êtes avec une fille. Comment vous êtes vous senti en les filmant ?

J’étais tellement nerveux que je n’ai même pas plaisanté (rires). Parmi ces scènes, dans celle où je suis très proche de la fille avec le cardigan nous couvrant tous les deux, j’étais si nerveux que mes mains tremblaient. Je ne pensais pas que ça serait visible mais mes mains ont été prises par la camera donc ça s’est fini en NG (rires). En plus de cela, il y avait beaucoup de scènes que je filmais pour la première fois, je sorte que le tournage fut une nervosité continue.

Pour finir, un message à vos fans.

Je suis mal à l’aise au sujet de mes activités solo mais j’espère que vous me donnerez beaucoup d’amour à moi ainsi qu’à cet album. J’espère que vous pouvez me soutenir !

Source : KongKongXD on B-Dong
Traduction coréen-anglais : poco123 @B2STRISING
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités