Mots-clefs

, , ,

Lee Hongki a raconté qu’il a rencontré Yong Junhyung dans un motel et a passé la journée avec lui, comme s’ils étaient en rendez-vous.

Lors de la 22ème diffusion de ‘‘Radio Star » sur MBC, il a parlé d’une petite histoire du passé: «J’ai eu des ennuis avec ma compagnie (FNC Music), donc j’ai quitté le dortoir tôt le matin. Je n’avais aucun endroit où aller donc je me suis rendu à un motel proche. »

«Je me sentais seul donc j’ai contacté mon meilleur ami, Yong Junhyung qui est venu au motel. Nous sommes ensuite allés sur la plage faire du vélo et acheter des écharpes pour couple. », a-t-il exprimé.

Le présentateur a commenté : «La journée entière semblait vraiment être un rendez-vous ».

Lee Hongki a continué avec une histoire surprenante : «Nous sommes allés à Wolmido et nous sommes rentrés dans un magasin occulte. Nous avons parlé avec le propriétaire et la chose la plus étonnante qu’il nous ait dit est que j’allais gagner beaucoup d’argent mais aussi que je le dépensais très vite. Ce n’est pas que je le perdrais mais que je dépense beaucoup. L’argent de Yong Junhyung vient petit à petit mais s’amasse. Et peu après ça, il a commencé à gagner beaucoup avec ses droits d’auteur. »

Lee Hongki a ensuite ajouté : «Après être sorti de ce magasin, nous sommes allés manger des mollusques», ce qui lui a attiré des regards soupçonneux des présentateurs.

Source : Newsen
Traduction coréen-anglais : loveindacube
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités