Mots-clefs

, , , , ,

Yoon Doojoon a dévoilé un photoshoot expressif. Il a posé pour l’édition juin 2013 de ELLE, donnant par la même occasion une interview au magazine.

Le photoshoot montre le côté confortable et détendu de Yoon Doojoon, capturant les coeurs avec son retard tendre et son profil gauche qui laisse une forte impression.

964971_567368356617641_1627584327_o

Yoon Doojoon a récemment interprété le rôle de Seo Hyunwoo dans le drama IRIS 2, et a été reconnu en tant qu’acteur.

Dans l’interview, il a parlé de son succès en tant qu’acteur en s’exprimant humblement : « J’ai eu de la chance ». « J’ai une attitude positive. Je pense qu’une nouvelle opportunité se présentera à moi si j’ai confiance en moi », a t-il continué.

Yoon Doojoon a aussi révélé que les membres de BEAST seront à nouveau réunis une fois que tous les membres auront terminé leurs activités solos. BEAST travaille actuellement sur son nouvel album/mini-album. En ce qui concerne le concept du nouvel album, Yoon Doojoon a laissé entendre : « Nous donnons tout pour cet album. BEAST veut être un groupe qui fait de bonnes chansons expressives/lyriques ».

« L’album est terminé. [Toutes les/La plupart des] chansons ont été composées par Yong Junhyung. Ce sont dans chansons qui détendront l’esprit des auditeurs et personnellement, je les aime bien. Mais, nous avons pas encore décidé quelle sera la chanson titre et quand est-ce que l’album sortira. Alors s’il vous plaît, attendez encore un peu ! » a t-il continué.

Le photoshoot et l’interview du leader de BEAST, Yoon Doojoon, seront dévoilés dans l’édition juin 2013 du magazine ELLE.

L’interview intégrale est disponible ici.

Source : Newsen & KpopN
Traduction coréen-anglais : loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités