Mots-clés

, , , ,

201305301543122410_1

BEAST donnera bientôt son concert solo.

Le 30 mai, Cube Entertainment a annoncé que BEAST tiendra le « 2013 Beautiful Show » les 20 et 21 juillet, et fera son comeback à travers ce concert qui devrait réunir 25000 spectateurs.

Le concert solo de BEAST sera leur cinquième. En 2010, un an après avoir débuté, BEAST a montré sa puissance par son tout premier concert, avec des ventes de billets explosives. Le groupe a également reçu de bonnes critiques sur le fait de pouvoir offrir aux fans des concerts avec une diversité de performances.

L’année dernière, BEAST a démarré une tournée mondiale sous le nom de « Beautiful Show ». En donnant des performances réussies dans plusieurs pays à travers le monde, BEAST s’est positionné parmi les groupes leaders de la Kpop.

Le dernière chanson de BEAST, Will You Be Alright?, a récemment obtenu la première place sur tous les sites musicaux, balayant les charts avec un All Kill. Leur nouvel album/mini-album qui sortira en juillet, sera dévoilé pendant le concert solo. Par conséquent, les fans attendent cet événement avec impatience. A travers leur tournée mondiale, BEAST a gagné en expérience et se prépare actuellement pour un concept spécial et une variété de performances, afin de donner un concert de la meilleure qualité qu’il soit, une nouvelle fois.

Parallèlement, la prévente des billets pour le 4e concert solo de BEAST, « 2013 Beautiful Show » a été ouverte au fanclub officiel sur Interpark le 3 juin et a été ouverte le 4 juin sur d’autres sites.

Source : Newsen
Traduction coréen-anglais : loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités