Mots-clefs

, , , , , , , ,

430061_608821982469530_1989487086_n

Avant leur comeback prévu pour juillet, le groupe BEAST a dévoilé un single digital, Will You Be Alright? et a obtenu de bons résultats sur les différents classements musicaux.

Sortie le 29 mai, la chanson Will You Be Alright? a atteint la première place du Billboard Kpop Chart Hot 100 le 7 juin, tout en atteignant également la première place pour la deuxième semaine du mois de juin sur Gaon Chart, faisant donc de cette chanson une nouvelle ballade à succès pour BEAST.

Peu de temps après la sortie de Will You Be Alright?, la chanson a dominé 9 sites de musique en ligne, faisant un All Kill sur plusieurs classements musicaux. En particulier, ils ont réussi à obtenir une première place sans faire de promotions.

La sortie de Will You Be Alright? a émancipé les charmes émotionnels des membres de BEAST, et a également prouvé que BEAST est capable de capturer les oreilles du public.

Parallèlement, BEAST est actuellement en train de préparer un aperçu de son comeback prévu pour juillet à travers un événement nommé « B2uty More ». Cet événement aura lieu le 15 juin à 20h au Maru Park situé dans le quartier de Gangnam. Cube Entertainment a changé la page d’accueil du site officiel de BEAST en mettant pour titre « B2uty More », tout en révélant plus de précisions à ce sujet.

Cet événement de grande envergure, ainsi que la sortie de la chanson Will You Be Alright?, sont des préparations pour les fans qui ont attendu longtemps le comeback de BEAST. Le groupe fera donc son retour en juillet d’un important point de départ.

Cube a récemment finalisé l’organisation de l’événement pour qu’au moins 7000 fans puissent rencontrer BEAST le 15 juin, puisque les membres ont prévu plusieurs grandes surprises.

Avant le B2uty More, BEAST devrait révéler petit à petit plus d’informations. L’événement du 15 juin est une partie du grand retour de BEAST prévu pour juillet, ce qui par conséquent, attire l’attention.

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités