Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

2013062818115721218-615x879Le groupe de K-pop BEAST est réglé pour exciter les fans coréens et japonais avec leurs nouveaux sons et leurs performances.

BEAST marquera leur comeback à grande échelle sur scène le mois prochain en tenant leurs concerts intitulés 2013 BEAUTIFUL SHOW en Corée et au Japon de fin juillet à début août selon le communiqué de presse de leur agence la CUBE Entertainment ainsi que leur site japonais officiel.

Le groupe d’idoles frappera d’abord au Olympic Gymnastics Stadium de Seoul les 20 et 21 juillet et emmènera ensuite l’excitation au Yokohama Arena au Japon les 30 et 31 juillet ainsi qu’au Kobe World Memorial Hall le 6 et 7 août.

Le communiqué à révélé que la nouvelle édition du concert à succès qui a permis à BEAST de prendre la route pour leur tournée mondiale en 2012 va montrer tout ce qui concerne le stade actuel du groupe populaire et révélera les toutes nouvelles pistes de leur prochain album pour la première fois.

BEAST a à présent sortit deux chansons titres nommées Will You Be Alright? Et I’m Sorry venant de leur prochain album prévu pour une sortie le mois prochain.

Les deux chansons ont été co-écrites par le membre Yong Junhyung et ont bien été reçues par les fans de musiques locaux en complétant le palmarès de la musique en ligne.

Source : Tenasia
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités