Mots-clés

, , , , , ,

35165_77198_434Plutôt que d’aller à une séance de tournage, Kang Haneul pense que c’est plus comme aller voir des amis. A l’égard de Yong Junhyung qui entretient un lien amoureux avec Ha Yeonsu dans le drama, Kang Haneul a commenté : « Il est comme de l’art ».

« Junhyung est vraiment comme une pièce d’art. Je reçoit beaucoup de différentes vibrations venant de différents artistes. Il est très bon pour jouer la comédie. Il est un ami qui a pris des cours de théâtre au lycée. En vérité, la première fois que j’ai rencontré Junhyung j’ai pensé que ça serait dur de l’approcher depuis qu’il est chanteur et très célèbre (rires). Mais il m’a abordé en premier, je lui étais reconnaissant pour ça. »

Dans le drama, Yong Junhyung et Kang Haneul sont des amis du même âges, mais dans la réalité ils partagent une relation hyung-dongsaeng avec un an de différence. Mais comme Kang Haneul est né en début d’année, parler avec formalité peut être maladroit.

« Malheureusement je suis le plus proche de lui, c’est un ami dont l’ampleur me fait sentir qu’il est mon âme sœur. A cause de ça, c’est très gênant d’ajouter  »hyung » pour Junhyung. Donc, lors de notre première rencontre, je lui ai demandé :  »Comment dois-je appeler Junhyung-ssi ? » et il a répondu que nous pouvons juste faire l’impasse sur les formalités (rires) »

Source : TV Daily
Traduction coréen-anglais : mrsdoob2uty@loveindacube
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités