Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

2013082016184197744Les membres du groupe BEAST, Doojoon et Junhyung ont répondu à l’amour de leurs fans en sortant une nouvelle chanson gratuitement.

Aujourd’hui la chanson I am a Man du duo Doojoon et Junhyung a été révélée sur le site officiel du groupe, leur agence CUBE Entertainment l’a également déclaré dans un communiqué de presse le jour même.

Dès que la chanson a été révélée leur site officiel a été envahie avec plus de 100.000 visiteurs pour une utilisation simultanée, ce qui a contraint l’agence à étendre son serveur de téléchargement pour les fans qui attendaient.

Pendant le concert 2013 BEAUTIFUL SHOW à Séoul, Doojoon et Junhyung ont performé cette chanson et ont promis de la sortir gratuitement s’ils devaient #1 dans une émission musicale. Puisque la chanson Shadow a remporté les trophées des émissions musicales, les deux membres se sont rendus dans le studio d’enregistrement pour tenir leur promesse.

Composée et écrite par Junhyung, I am a Man montre une harmonie entre la voix rauque et douce de Doojoon et le rap rythmique de Junhyung. Durant le concert, Doojoon a lui-même joué au synthétiseur.

Les garçons ont également laissé un message dans une vidéo, qui a été publiée  sur youtube peu de temps après la chanson. « Nous sommes désolés de ne pas avoir mis la chanson plus tôt, il nous a fallu un peu plus de temps que prévu. J’espère que vous ferez attention à la signification de la chanson, comme ça elle sera deux fois plus amusante. » a dit Junhyung.

BEAST a fait un comeback avec la chanson Shadow de leur 2e album « Hard To Love, How To Love » le 19 juillet.

Source : tenasia.com
Traduction anglais-français : Junha@BEASTaretheBEST

Publicités