Mots-clés

, , , , , ,

BTOB, qui sortira son troisième mini album le 9 septembre, a reçu l’aide de Lee Kigwang pour une de ses pistes intitulée Why.

Avant son retour, BTOB dévoilera chaque jour des teasers d’audio pour son prochain album. Aîné de la même compagnie, Lee Kigwang s’est réuni avec Im Hyunshik pour la composition de la chanson Why, qui a suscité beaucoup d’attention lorsqu’un extrait de la piste a été dévoilé hier.

 기사의 0번째 이미지

Why a des chœurs passionnés avec un son onirique, qui parle de façon impressionnante d’émotions de peine et de regrets. Bien que la partie révélée soit courte, le rap puissant de Lee Minhyuk renforce l’ambiance dramatique de la chanson.

Prallèlement, puisqu’il a été annoncé que Lee Kigwang avait entrepris le rôle de compositeur, son travail sera dévoilé à travers une composition pour le groupe junior BTOB, ce qui a donc attiré l’attention.

Egalement, Im Hyunshik montrera non seulement ses compétences de guitare et de piano mais aussi ses compétences de composition dans le prochain album de son groupe, ce qui a conduit à une forte attente des fans.

Avant le premier comeback stage de BTOB le 4 septembre, les membres ont dévoilé un extrait de Why et un MV pour When I Was Your Man.  Leur troisième mini album sortira le 9 septembre.

Source : Star MBN
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités