Mots-clés

, , , , ,

Lors de la diffusion de l’émission radio Jung Sun Hee’s A Night Like Tonight le 30 août 2013, Kigwang a montré son admiration pour la façon dont se comporte Junhyung avec les femmes.

130830_news« Je pense qu’il sait beaucoup de choses sur l’amour, il a la côte avec les filles depuis le lycée. Je ne suis pas comme ça. C’est pourquoi je suis curieux de connaître son secret pour être populaire avec les filles… Je pense que c’est un talent » a-t-il commenté. Doojoon a approuvé en ajoutant : « Junhyung est vraiment populaire. »

Junhyung a semblé un peu embarrassé mais a humblement expliqué : « Je ne suis pas si populaire… C’est juste que s’il y a quelqu’un que j’aime, je ne vais pas exprimer subtilement mes sentiments et me défiler. Je fais en sorte que ça se voit au point où tout le monde peut se rendre compte que je l’aime. Quand les gens montrent leur intérêt pour quelqu’un, 8 personnes sur 10 le font subtilement et jouent au jeu du « je t’aime, je ne t’aime pas ». Mais moi, je fais en sorte que ça se remarque… Je prends si bien soin d’elle au point qu’on peut se demander si je n’en fais pas trop parfois… Mais cela a des conséquences des fois et la personne peut avoir l’impression d’étouffer. »

« Vu qu’il n’y a pas beaucoup de personnes comme cela de nos jours, il semblerait que les filles soient attirées par quelqu’un qui va droit au but et qui montre clairement qu’il est intéressé. » a commenté Jung Sunghee en entendant cela.

Source : Allkpop
Traduction anglais-français : Isabelle@beastarethebest

Publicités