Mots-clefs

, , , , ,

1002872_613715438649599_1974528087_nYang Yoseob a exprimé ses pensées concernant de se tenir sur la même scène que la chanteuse mondiale soprano Jo Sumi.

« J’ai été vraiment intrigué à la proposition d’assister au concert dans un parc. C’est un concert à grande échelle et le fait que je puisse me tenir sur cette scène, c’est vraiment un honneur. » a déclaré Yang Yoseob, le 3 septembre pendant la conférence de presse pour le concert « La Fantasia » de Jo Sumi.

« Il peut y avoir beaucoup d’interrogations me concernant en tant qu’idol, mais je vais tout faire afin d’éviter de tels soucis. » a-t-il continué.

« Il y a beaucoup de questions comme ‘Pourquoi pas tous les membres de BEAST, mais seulement Yang Yoseob ?’. Je représenterai BEAST et je chanterai très bien sur une si grande scène. » a-t-il ajouté.

Jo Sumi a également saisi l’occasion pour exprimer ses pensées sur le fait de performer avec Yang Yoseob de BEAST.

« Par hasard, j’ai vu Yoseob chanter ‘Mother’ sur Youtube. J’étais tellement émue et je veux vraiment Yang Yoseob (pour performer ensemble) » et « Les pensées de Yoseob sont vraiment pures et sincères, c’est vraiment un idol exemplaire » a-t-elle fait l’éloge.

« Dernièrement BEAST a eu des jours très chargés en raison de leur popularité. Mais malgré cela, Yoseob a accepté mon souhait et je suis vraiment reconnaissante pour cela. » a-t-elle continué.

Cette année pour le concert, Yang Yoseob se tiendra sur la même scène que Jo Sumi.

Le concert aura lieu les 14 et 15 septembre à l’Olympic Park 88 Lawn Field.

Source : Herald Kyungjae & Asia Kyungjae
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : Junha@BEASTaretheBEST

Publicités