Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Ce fanreport provient du fansite turc de BEAST, B2STurkey qui était présent au concert.

Avant que le concert commence, les MVs des artistes présents au Music Bank ont été diffusés et pour commencer c’est Beautiful Night qui a été diffusé. Les fans ont commencé à crier et à chanter les fanchants comme si BEAST était sur scène. Après la diffusion de plusieurs MVs, Shadow a été diffusé puis vers la fin Fiction a été diffusé.

Dès que le concert a commencé avec un défilé des artistes présents, le public a mis le feu dans la salle. Doojoon, accompagné de Kyuhyun (Super Junior) et Suzy (Miss A) étaient les présentateurs pour la soirée. Pendant le défilé, chaque artiste a chanté un morceau de sa chanson, puis ce fut au tour de BEAST. Les garçons se sont jetés sur le devant de la scène et ont dansé sur SHOCK. Comme à son habitude, Hyunseung n’est pas resté une minute en place, il dansait tout le temps, puis un moment il s’est approché des fans et a levé un peu son t-shirt, ce qui a enflammé le public.

Quand Doojoon faisait les présentations, les fans criaient « Yoon Doojoon ». A ce moment-là ne pouvant pas réagir parce qu’il parlait, il a sourit tout en baissant la tête. A chaque fois que Doojoon montait sur scène pour faire une annonce, il était toujours souriant et faisait des signes de la main au public et il a également demandé comment ça allait en turc. Un moment, Doojoon est monté sur scène avec un « nazar boncuğu«  (ndlr : un œil protecteur contre le mauvais sort), la présentatrice turque a expliqué la signification du « nazar boncuğu » en anglais, mais bien sûr Doojoon a balancé la tête comme s’il comprenait alors que non.

Avant que la performance du groupe FT Island prenne fin, les présentateurs sont montés sur scène et Doojoon a commencé à danser sur une partie de la chanson.

Ce fut au tour de BEAST ! Le public a commencé à crier de toutes ses forces. Les garçons ont d’abord commencé par Fiction, la voix de Yoseob est tellement magnifique qu’on ne voyait pas la différence avec la version HD et il n’a eu aucun problème pour les notes hautes. La voix des autres membres est également magnifique. BEAST étant un groupe ayant l’habitude de chanter en live, même ce soir les garçons n’ont eu aucun problème. Pendant les performances de chaque chanson, Hyunseung n’a pas oublié de faire sa danse 4D. Doojoon était souriant et faisait des signes de la main. Junhyung n’arrêtait pas d’embêter Yoseob. Ils ont dansé et joué ensemble. Kigwang est encore plus beau en réalité et sa nouvelle coiffure lui va à merveille. Ils sont tous beaux ! En voyant Doojoon nous avons compris la raison pour laquelle il est le type idéal de toutes les filles. Il est tellement beau, sympathique et a une bonne personnalité.

Doojoon est vraiment un bon leader. Puisqu’il était l’un des présentateurs et qu’il avait une performance spéciale pendant le concert, il a donné à Junhyung la place du représentant du groupe pour la conférence de presse. Il a toujours pris soin des membres, que ce soit à l’aéroport ou au concert.

Pendant le discours, c’est Dongwoon qui a le plus parlé. Il a également mis la salle sens dessus dessous en disant que la Turquie était belle en turc.

Puis la performance de Beautiful Night ! Les garçons se sont jetés sur le devant de la scène tout en souriant et en sautant partout.

Arrive le tour de Beautiful ! Quand Doojoon a chanté la partie « neoreul saranghalke my girl you you you my girl » (Je t’aimerais ma chérie Toi, toi, toi ma chérie), il a pointé toute la salle. Pendant cette performance les garçons se sont dispersés dans les quatre coins de la scène pour s’approcher des fans et faire des signes de la main.

Dongwoon a pris dans ses mains un ballon qui était sur scène, puis vers la fin de la performance il a fait une passe à Kigwang qu’il a fait une passe à Doojoon. Doojoon l’a gardé et a fait des gestes et il est descendu de la scène en le gardant.

Note : Le ballon était un ballon du fansite turc de BEAST, B2STurkey.

Les performances spéciales ont commencé avec la performance de Dream High chantée par Suzy (Miss A) et G.O (MBLAQ). Après cette performance, la scène était sombre et un piano a été mise en place, puis en reconnaissant Seungho (MBLAQ) sur scène grâce à ses cheveux blond, tout le monde a pensé qu’il s’agissait d’un solo en piano. La scène s’est éclairé et Seungho (MBLAQ) a commencé à jouer et à chanter I Got A Feeling des Black Eyed Peas, puis Ailee et Hongki (FT Island) sont montés sur scène rejoindre Seungho (MBLAQ) pour chanter leurs parties et arriva enfin le tour de Doojoon ! Il les a également rejoints sur scène et a très bien interprété sa partie. Quand Doojoon, Seungho (MBLAQ), Hongki (FT Island) et Ailee ont fini de chanter, ils se sont pris dans les bras et ont commencé à sauter tout en quittant la scène.

Pendant le ‘encore’, tout le monde était dispersé. Dongwoon et Mir (MBLAQ) ont fait une battle de danse et Junhyung regardait en les applaudissant. Dongwoon est allé au milieu de la scène et a dansé tout seul, Doojoon l’a regardé et était mort de rire. Quand les confettis ont commencé à tomber, comme à son habitude Hyunseung en a pris deux et les a mis sur son visage pour faire des larmes. Yoseob et Dongwoon ont couru partout pour dire au revoir au public. Et pour finir quand tous les artistes se sont réunis pour le dernier au revoir, Hyunseung et Eunhyuk (Super Junior) étaient main dans la main et se sont inclinés. Les membres de BEAST, MBLAQ et FT Island se sont pris dans les bras. Yoseob et Sungmin (Super Junior), et Doojoon et Eunhyuk (Super Junior) se sont également pris dans les bras. Yoseob n’a pas réussi à quitter la scène parce qu’il n’a pas arrêté de s’incliner pour remercier et dire au revoir aux fans. Après que Doojoon ait réussi à faire descendre tous les membres de scène, il s’est également incliné vers le public et est parti.

Ce concert était vraiment magnifique et BEAST était encore plus magnifique que le concert. Ils se sont tous intéressés au public en faisant du fanservice et ils étaient très souriant. Ils avaient l’air vraiment heureux. Encore merci aux membres pour ce magnifique concert.
B2ST is the BEST !

Source : Irem@B2STurkey
Traduction turc-français : Junha@BEASTaretheBEST

Publicités