Mots-clefs

, , , ,

Dans l’épisode de Running Man ‘Special Idols’ qui a été diffusé le 8 septembre, l’équipe orange de BEAST a remporté la victoire finale.

La première mission s’est déroulée dans une piscine, où tous les participants devaient grimper sur une ‘île’ au milieu de la piscine pour être qualifiés. Chansung & Wooyoung (2PM) ont été les premiers à se qualifier, mais ils n’ont pas gagner à cause de Ji Sukjin, qui les a menés à la dernière place.

La seconde mission, Fly Blob Jump, désignait le vainqueur selon la hauteur du vol de l’équipe. L’équipe de Doojoon, Kigwang et Jihyo s’est classée à la 5e place avec un record de 6 mètres. L’équipe qui a terminé 4e est celle de Sungkyu, L (Infinite) & Haha, avec un vol de 6 mètres et 40 centimètres. La 3e équipe fut celle de Seungho, Joon (Mblaq) et Kwangsoo. Leur record fut de 6 mètres 50. Les équipes de Girls Day & Sistar se sont affrontées pour la première place mais au final, l’équipe de Girls Day et Yoo Jaesuk a gagné avec un record de 7 mètres 40.

La troisième mission était un jeu de dodgeball avec des étudiants de l’université Chungnam. Les membres de Running Man et les idols étaient contre les étudiants d’université. Les filles les plus faibles des girlbands furent les premières à être éliminées.

Pour la dernière mission, ‘Time is Gold‘ (Le temps est de l’or), les participants devaient valider plusieurs étapes pour gagner. Le tournage a pris plus de temps que prévu, par conséquent, les membres de Girls Day ont du partir plus tôt que les autres. Yoo Jaesuk était donc seul pour disputer la manche finale.

Grâce à l’intelligence de Jihyo, l’équipe de Doojoon & Kigwang fut la première à valider la première étape pour faire les suivantes. L’équipe de Mblaq les suivait de près, puis venait ensuite l’équipe d’Infinite. Dans les étapes suivantes, l’équipe de Jihyo, Doojoon & Kigwang continuait de se positionner à la première place. L’équipe de 2PM a tout de même réussi à franchir la dernière étape, mais elle n’a pas pu battre l’équipe de BEAST & Song Jihyo.

Source : koreastardaily
Traduction coréen-anglais : B2STera
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités