Étiquettes

, , , , , , , ,

tumblr_msx2tu2Vi41rq0dcro3_1280

J’ai entendu dire que vous avez regardé tous les épisodes de la première saison de d’IRIS 1. Dites moi ce que vous avez ressenti quand vous avez été choisi pour jouer dans la deuxième saison, et les raisons pour lesquelles vous avez accepter de jouer le rôle.
J’ai pensé que c’était un honneur quand j’ai entendu dire que j’étais choisi pour jouer dans le drama, car j’ai vu le travail de la première saison. C’est pour cela que j’ai accepté le rôle.

Que pensez-vous des charmes d’IRIS 2 ou des différences avec la première saison, ainsi que du spin-off  »ATHENA » ?
Il y a des similarités dans les aspects basiques mais ces projets ont tous des acteurs et des actrices surprenants et je pense que chacun d’entre eux a son propre style de jeu. Je pense qu’IRIS 2 a un concept d’espionnage plus fort que les autres.

Vous avez visité différents pays et différentes villes coréennes. Quel endroit vous a marqué ?
Le Cambodge. J’y suis allé avec Lee Bumsoo sunbae-nim mais nous avons filmé des scènes de poursuite et d’action sous une température de 40°C… Je crois que le staff a aussi passé un moment difficile. C’était fatiguant mais j’ai tout de même trouvé ça amusant.

En faisant partie du casting d’IRIS 2, y a-t-il eu des films d’actions auxquels vous vous êtes référés ? J’ai entendu dire que vous aimez les séries d’actions étrangères telles que  »24 ».
J’ai regardé des films en provenance de Hong Kong et aussi  »24 » qui m’a été recommandé par Jang Hyuk sunbae-nim. Je les ai surtout regardés pour me divertir plutôt que comme référence.

Vous êtes chanteur dans le groupe BEAST mais étiez-vous intéressé par le fait de jouer ?
Bien sûr. Je pensais que je n’aurais jamais la chance de jouer mais j’ai entendu dire beaucoup à ce sujet et je considère la chance d’avoir été pris dans ce drama incroyable comme un grand honneur !!

Je pense que vous avez du ressentir de la pression par rapport au fait de jouer avec des acteurs vétérans tels que Jang Hyuk ou Lee Bumsoo. Comment était-ce de jouer avec eux ? Parlez-nous d’un épisode.
J’ai ressenti beaucoup de pression. Je suis fan de Janghyuk et Lee Bumsoo sunbae-nim. Pas seulement d’eux deux mais également des autres acteurs et actrices. J’ai ressenti beaucoup de pression sur le fait de devoir jouer avec eux mais ils ont été très gentils avec moi, me réconfortant comme un sunbae de ma ville natale ou comme un grand frère. C’est pourquoi je crois que j’ai pu jouer sans grandes difficultés. Il n’y avait pas grand chose à faire quand on était à l’étranger alors nous avons beaucoup parlé. Nous avons aussi bu (alcool). J’ai le sentiment que ces expériences seront un plus dans ma vie.

Seo Hyunwoo est un personnage principal parfait en tant qu’élite. Y avait-t-il des similarités ou des différences entre votre personnage et vous-même ?
C’était principalement différent. Je suis loin d’être une élite ou un homme parfait. Seo Hyunwoo est comme un homme de rêve… et son concept était celui là mais je pense qu’il n’apparaîtra pas comme cela puisque c’est moi qui l’ai joué.

Comment prépariez-vous votre mental pour jouer Hyunwoo ?
J’ai mis beaucoup d’effort dans l’action. J’étais capable de faire ce qu’ils me disaient parce que mon sens de mouvement n’était pas mauvais mais je pense que la force est plus importante que les techniques.

tumblr_msx2tu2Vi41rq0dcro1_500

Y avait-t-il une scène dans laquelle vous pensiez bien paraître ?
Il n’y avait…. aucune scène… comme ça ! Um…. mais j’étais un petit peu embarrassé lors de la scène sous la pluie.

D’autres scènes dont vous vous souvenez ?
Je me souviens de la plupart des scènes. Il y avait de petites scènes d’action mais la plupart étaient à grande échelle telles que les scènes de poursuite…. ces scènes ont laissé un impact. Les plus mémorables sont les tirs de pistolets. Même avec les bouchons d’oreilles, je pouvais entendre le bruit sourd mais quand ils devaient tirer près de moi, je devais les enlever… ce qui faisait que c’était difficile pour moi d’entendre les heures suivantes.

Pendant la tension forte du tournage, comment vous relaxiez-vous ou libériez-vous votre stress ?
Avant toutes choses, par le sommeil !! Parce que la force est le plus important. Il y avait beaucoup de scènes dangereuses où vous pouviez vous faire mal si vous n’étiez pas tendu. C’est pourquoi j’ai pensé que c’était meilleur de récupérer mes forces même juste un petit peu.

Est-ce que les membres de BEAST ont fait des commentaires sur votre jeu d’acteur ou sur IRIS 2 ?
Pendant au moins trois semaines les membres m’ont dit qu’il n’avaient pas pu regarder à cause de leur emploi du temps chargé. Mais ils m’ont dit que c’était très bien et fabuleux. Ils ont aussi plaisanté sur le fait que mon rôle était tellement différent de mon image actuelle en disant «Ça ne te va pas » ou «C’est gênant ».

Voulez vous continuer en tant qu’acteur ? Y-a-t-il un genre ou un rôle que vous voulez essayé ?
Bien sûr, c’est pourquoi j’ai commencé ma carrière d’acteur. Ca a beaucoup de charme et je peux dire que c’est un nouveau défi. Je veux donc expérimenter tous les genres.

Il a été confirmé que IRIS 2 serait diffusé au Japon. Dites aux spectateurs japonais sur quoi se focaliser et où ce à quoi ils doivent s’attendre ainsi que les charmes du drama.
Autre que de tomber pour le genre de l’espionnage et l’action, j’espère que vous pourrez regarder tous les épisodes sans en manquer un seul. C’est comme ça que vous comprendrez toute l’histoire. S’il vous plaît, focalisez vous sur ça en regardant le drama.

Vous êtes devenu le rival de Yoogeon, joué par Jang Hyuk, à l’égard de Sooyeon jouée par Lee Dahae. Qu’avez-vous fait pour essayer de paraître plus mature alors qu’il y a une grande différence d’âge entre vous et les autres ?
Ce n’était pas un problème d’apparence extérieure n’est-ce pas ? (rires). Janghyuk sunbae-nim et Lee Dahae sunbae-nim paraissent jeunes pour leur âge. C’était plus dur de passer au dessus de la différence d’âge. Ce n’est pas une grande différence… Daehae sunbae-nim était comme une grande sœur pour moi donc elle prenait beaucoup soin de moi, elle me réconfortait. Je lui suis vraiment reconnaissant.

Un message pour l’audience qui est impatiente de regarder IRIS2 ?
Je suis Yoon Doojoon de BEAST qui joue Seo Hyunwoo dans  »IRIS2 ». C’est un honneur de pouvoir saluer tout le monde ainsi.  »IRIS2 » est un travail magnifique donc s’il vous plaît, regardez-le !

tumblr_msx2tu2Vi41rq0dcro2_1280

Source : Kstyle
Traduction japonais-coréen : @yosinp
Traduction coréen-anglais : @ag0shin_b2st
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités