Étiquettes

, , , ,

Hyunshik a récemment mentionné BEAST, et spécialement Kigwang, dans une interview de BTOB. Voici le passage en question :

Hyunshik est devenu un sujet de conversation brûlant depuis qu’il travaille avec Lee Kigwang sur la chanson Why.

«Je travaille dans la même salle de production que Kigwang-hyung donc c’est plus facile pour nous de travailler ensemble. A chaque fois que nous préparons nos albums, nous écoutons les albums de BEAST-hyungs et parfois nous voulons écrire pour eux. Et vice-versa, BEAST-hyungs écoutent les notres et écrivent pour nous aussi. Why n’a pas été écrite à cause du travail. Nous l’avons écrite confortablement juste pour nous amuser » a expliqué Hyunshik.

Nous sommes curieux des directions que vont prendre ces deux ou trois membres qui écrivent et/ou composent des chansons.
Nous discutons et écrivons à ce sujet dans une salle. Habituellement, nous produisons d’abord les chansons avant d’écrire les paroles mais pour Why, puisque la mélodie sonnait comme Why, Why, Why nous avons décidé du nom avant d’avoir pensé aux paroles. Après avoir écrit les paroles, Kigwang-hyung y a apporté des modifications de façon continue. Nous l’avons fait de cette façon, en prenant chaque point de vue en considération.

Quels conseils vous ont donné BEAST, groupe sunbae de la même agence ?
Avant de décider des chansons pour l’album, BEAST-hyungs les écoutent. S’ils nous demandaient d’écrire une chanson pour eux la prochaine fois, ça nous ferait très plaisir.

En écrirez-vous une pour eux ?
Bien sûr, j’adorerais !

Source : The Star
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités