Étiquettes

, , , ,

Deux articles abordent le sujet, les voici :

Dans l’émission Taxi diffusée le 16 septembre sur tvN, le groupe Brown Eyed Girls a fait son apparence.

Lorsqu’on a demandé aux membres si elles avaient déjà reçu une confession de la part d’une célébrité, Gain a désigné Narsha en tant que celle qui en a le plus reçues. Narsha a ensuite ajouté : « Les fans sont déjà au courant. Quand j’étais dans ‘Invincible Youth’, Hyuna m’a dit que Dongwoon, le maknae de BEAST, bavait en regardant mes performances. Elle m’a dit qu’il était vraiment tombé sous mon charme ».

Elle a continué : « Après ça, beaucoup de célérités me parlaient de Dongwoon quand je les rencontrais . « Le maknae de BEAST a dit qu’il t’aimait beaucoup », des choses de ce genre. Dongwoon est maintenant à l’université. Il est très jeune ».

« Il y a quelques jours, il m’a adorablement appelée après une émission. On dirait que son coeur de fanboy s’est de nouveau agrandi », a révélé Narsha.

Source : TV Report
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Partagé par : BeeBee@BEASTaretheBEST

Dans le récent enregistrement de l’émission Taxi, les membres de Brown Eyed Girls ont eu une conversion sur le fait d’être ‘sexy’. Toutes les membres du groupe étaient d’accord sur le fait que Narsha est la plus sexy du groupe.

Les membres de Brown Eyed Girls ont également révélé que Hyuna (4minute) leur a un jour dit que Dongwoon bavait devant les performances de Narsha. Le maknae de BEAST a également dit à Narsha qu’il ressent sa chaleur rayonnante chaque fois qu’il regarde une de ses performances.

Source : Weibo
Traduction coréen-anglais : B2STera
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités