Mots-clefs

, , , , , , ,

Après la sortie de leur second album auto-produit, Hard To Love, How To Love, les membres de BEAST ont une nouvelle fois composé une chanson. Il s’agit de la chanson titre du jeu de danse chinois Touch, Touch Love, aux sonorités pop. Le tournage du MV est déjà terminé.

Touch Love a été entièrement écrite par le talentueux compositeur, Yong Junhyung. L’intégralité de la chanson est basée sur des éléments assez dance, upbeat et pop, qui sont des éléments que l’on retrouve dans le jeu. Apparemment, la composition de cette chanson a été plutôt facile pour Junhyung, puisqu’il s’intéresse également aux jeux vidéos. Par conséquent, il a pu trouver les principaux points de la chanson assez aisément.

En dehors de cela, le tournage du MV s’est fait en douceur, principalement car les décors du jeu ressemblent aux endroits de Seoul qu’ils ont utilisé pour tourner le clip vidéo. Le tournage du MV s’est achevé le 12 septembre. D’après certaines sources, nous avons appris que Junhyung jouera le rôle d’un DJ classe, et Hyunseung montrera à ses fans une danse sexy.

Le jeu Touch est rempli de toutes les chansons pop célèbres venant de Corée et du Japon, des idols comme EXO, SNSD, DBSK et d’autres. BEAST, qui fait partie des idols coréennes tendances, et qui est l’un des groupes les plus célèbres d’Asie, a également de nombreux fans en Chine, au Japon, en Corée, et dans beaucoup d’autres pays.

Source : wumii
Traduction chinois-anglais : B2STera
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités