Étiquettes

, , , ,

La scène puissante avec Lee Bumsoo est une scène qu’il ne faut pas rater !

Yoon Doojoon le leader de BEAST, groupe d’idoles populaire, a montré un nouveau côté en jouant le rôle de Seo Hyunwoo dans le drama IRIS2 à travers un jeu d’acteur charismatique. Doojoon a débuté en tant qu’acteur dans la sitcom All My Love en 2010 mais c’est la première fois qu’il joue officiellement dans un drama.

Doojoon : Le rôle que j’ai joué est celui d’un agent d’élite du NSS donc pour montrer proprement comment est un agent, j’ai fais des efforts dans les expressions et les mouvements. Quand il y avait des scènes d’action, j’ai également fait de mon mieux pour montrer comment se comporte un agent compétent.

Doojoon enviait Hyunwoo alors qu’il le jouait.
Doojoon :
Il n’y a pratiquement rien en commun entre Hyunwoo et moi. Il est un agent d’élite et possède un bonne personnalité (rires). Je l’enviais donc beaucoup. Il a également aimé Ji Sooyeon (Lee Dahae) jusqu’à la fin, ce qui est quelque chose de très émouvant.

Hyunwoo était un tireur d’élite et dans le but de dépeindre cet aspect, Doojoon a pris des cours d’action.
Doojoon :
Je suis allé dans une école d’action pendant 6 mois et même au champ de tir pour m’entraîner. Lors des scènes d’action on peut facilement se blesser donc j’ai travaillé dur pour ne pas me blesser mais aussi en ayant pour objectif de rendre les scène réalistes – ce qui était difficile. Mais après avoir essayé, j’ai trouvé ça intéressant. En regardant les scènes filmées, il y a des moments où je me suis senti submergé.

Dans le drama, il y a une scène intense de bagarre entre Yoo Joongwon, joué par Lee Bumsoo et Hyunwoo.
Doojoon :
Je me souviens encore de la scène avec Joongwon, tournée au Cambodge. Il faisait très chaud et Bumsoo-sunbae s’est blessé dans un accident. A cause de ça, lors d’un tournage à l’étranger, nous avons dû finir dans un temps limité. Par conséquent, il n’y avait pas de temps pour les essais et nous avons dû tourner dans des conditions défavorables. C’était très difficile.

La production a été complétée avec le soutien de ses seniors et pairs.

A travers le drama, l’image des scènes d’actions est forte et il n’y a pas beaucoup de romance mais les scènes où Hyunwoo s’inquiète pour Sooyeon ont fait forte impression.
Doojoon :
Il y a une scène où Hyunwoo et Sooyeon vont dans un parc d’attraction mais nous y sommes allés après avoir filmé des scènes de nuit donc j’étais fatigué. Cependant, comme cela faisait longtemps que je n’étais pas allé dans un parc d’attraction, après avoir rassemblé mes forces, nous nous sommes beaucoup amusés (rires). Les scènes avec Sooyeon sont toutes gravées dans ma mémoire mais dans chaque scène, j’ai eu de la pitié pour Hyunwoo qui ne pouvait que rester aux côtés de Sooyeon et en jouant, mon cœur avait mal pour lui.

Jang Hyuk, Lee Dahae, Lee Bumsoo… qui sont tous des seniors l’ont aidé à travailler son jeu.
Doojoon 
: Les seniors ont fait en sorte de créer un environnement dans lequel je puisse jouer confortablement pour que je ne me sente pas accablé et pour que je puisse apprendre tout en filmant.

Lee Joon (MBLAQ) qui a joué le rôle de Yoon Shihyuk était une présence importante pour lui.
Doojoon :
Je suis proche de Lee Joon-hyung donc quand nous avons travaillé ensemble, c’était fort. Bien que nous n’ayons pas beaucoup parlé du jeu, Lee Joon-hyung a de l’expérience dans le domaine donc quand je jouais avec lui, j’ai beaucoup appris. Nous nous taquinions et rions lorsque nous étions sur le plateau. (rires). Grâce à lui, je me suis amusé sur le tournage.

Que pensent les autres membres de votre jeu d’acteur ?
Doojoon :
Ils ont pensé des choses comme «Ce drama est intéressant » ou «travaille dur ! » (rires). Cependant quand j’ai eu des problèmes sur la façon de jouer, les membres m’ont prêté une oreille attentive donc j’ai vu ça comme du soutien.

Les membres du staff ont été surpris quand ils ont vu le jeu stable de Doojoon. Il était également surpris quand il a été demandé leur avis aux téléspectateurs qui ont donné des réponses positives.
Doojoon 
: Quand on me dit ça, je suis heureux mais comme j’ai seulement commencé à jouer, il y a des aspects dans lesquels je manque d’expérience donc je dois encore travailler. IRIS 2 est une production qui m’a permit d’apprendre beaucoup de choses. Je suis vraiment reconnaissant d’avoir pu jouer dedans.

Pour finir, il a remercié ses fans japonais.
Doojoon :
Merci pour nous recevoir chaleureusement à chaque fois que nous visitons le Japon. Dans le future, je travaillerai plus dur pour montrer une meilleure image.

Source : @xiangie0105
Traduction coréen-anglais : @kongkongXD
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités