Étiquettes

, , , ,

BEAST a donné avec succès son premier concert à Busan ! Le 28 septembre, BEAST a exporté son « Beautiful Show » à Busan, qui a été accueilli avec enthousiasme par 6000 fans. La salle de concert n’était pas seulement remplie d’adolescentes et de jeunes adultes, mais également de femmes de la trentaine et de la quarantaine.

BEAST a démarré son concert de 3 heures avec une version réarrangée de Black Paradise, avant de poursuivre avec ses autres tubes tels que Shadow et Beautiful Night. Les membres ont également parlé le satoori (dialecte de Busan), faisant crier bruyamment la foule entière. Les places du Beautiful Show à Busan ont été sold-out en quelques minutes, lors de leur vente.

Le coup d’envoi du Beautiful Show avait été lancé à Seoul en juillet dernier et s’est arrêté dans plusieurs autres villes pour répondre à la demande des fans.

Notamment, Dongwoon, qui était très excité, a dit : « Ma ville natale est Busan alors je suis très content de me produire ici. Vous avez tous l’air si contents que je suis en train de penser : « Pourquoi est-ce que nous ne sommes pas venus plus tôt ? », mais je suis heureux d’être là maintenant ».

Source : Koreaboo & Allkpop
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités