Mots-clefs

, , , , ,

Yoon Doojoon de BEAST et l’actrice Lee Sookyung joueront dans le drama tvN « Let’s Eat » (titre susceptible de changer), en tant que personnages principaux.

D’après un représentant du drama, leurs rôles de personnages principaux ont été confirmés. « Let’s Eat » parle d’une femme divorcée depuis 3 ans qui est chaque jour confrontée à de nouvelles situations.



Ce sera le premier drama de Yoon Doojoon dans lequel il jouera le rôle du personnage principal. Auparavant, il a joué dans la sitcom de MBC « All My Love », dans le drama de KBS « IRIS 2 » et dans le film « Return of the Family ». Dans ce drama, il jouera le rôle d’un homme charmant qui se rend dans divers restaurants pour manger.

Le représentant du drama s’est exprimé ainsi : « Les deux vous montreront leurs charmants personnages, puisqu’ils travaillent très dur ensemble ».

La première diffusion de « Let’s Eat » aura lieu courant novembre, tous les mardis à 23 heures.

—————

Cependant, Cube Entertainment s’est entretenu avec StarN le 4 octobre et a déclaré : « Effectivement, nous avons reçu une proposition pour le rôle de Yoon Doojoon dans le drama « Let’s Eat ». Mais nous réfléchissons toujours à l’offre. Sa présence dans le drama n’a pas encore été confirmée« .

Il en va de même concernant l’agence de Lee Sookyung.

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités