Mots-clefs

, ,

Yang Yoseob, membre de BEAST, apparaîtra en tant qu’invité permanent dans l’émission de variété « I Live Alone » (MBC).

Un représentant de MBC a parlé avec OSEN cet après-midi : « Yang Yoseob rejoindra les membres de « I Live Alone » et, « Sa personnalité polie et amicale est très appréciée par les membres. »

Précédemment, Yang Yoseob a fait une apparition inattendue dans le teaser de « I Live Alone » le 4 octobre. Yang Yoseob a dévoilé un court aperçu de l’appartement dans lequel il vit seul, et a depuis attiré une forte attention.

Le représentant de l’émission a déclaré que Yoseob fera découvrir son propre logement aux téléspectateurs, autre que le dortoir dans lequel il vit également avec les membres de BEAST.



Récemment, Kim Taewon et Kangta ont quitté leur poste en raison de leur emploi du temps chargé. Pour occuper les places vacantes, Yang Yoseob ainsi que Jun Hyunmu participeront à l’émission.

La participation de Yang Yoseob et Jun Hyunmu s’ajoute à celles des 5 personnes restantes (Kim Yonggun, Lee Sungjae, Kim Gwanggyu, Defconn, No Hongchul), comptabilisant un total de 7 célébrités dans l’émission.

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités