Étiquettes

, , , , ,

Shin Jihoon, l’ancienne candidate de la saison 2 de « Kpop Star » (SBS), fera ses débuts avec une chanson composée par Yong Junhyung, membre du groupe d’idols BEAST.

Un représentant de son agence, Cube DC, s’est entretenu avec OSEN aujourd’hui et a révélé : « La chanson titre du tout premier album de Shin Jihoon a été composée par Yong Junhyung et Kim Taejoo« .

Il a continué : « Yong Junhyung et Kim Taejoo ont été les compositeurs de la chanson solo de Yang Yoseob, sortie en novembre dernier et ils ont fait revivre avec succès sa voix. Par conséquent, nous attendons avec impatience la sortie de la chanson de Shin Jihoon. »



D’après le représentant, Shin Jihoon a récemment terminé l’enregistrement de ses nouvelles chansons et elle fait de son mieux pour préparer ses débuts. Cependant, la date de sortie n’a pas encore été décidée. Les activités de patinage artistique et la sortie de l’album de Shin Jihoon seront menées conjointement en parallèle.

Le représentant de l’agence a ajouté : « C’est une ballade qui conviendra parfaitement à la voix élégante de Shin Jihoon, autre que son image d’origine dans « Kpop Star 2″. »

La voix de cristal clair de Shin Jihoon a été dévoilée à travers « Kpop Star 2 » en avril 2013, et la jeune chanteuse est connue pour sa belle apparence et ses longues jambes, puisque c’est également une patineuse artistique très active.

Shin Jihoon a ensuite signé avec le label Cube DC, de Cube Entertainment, et a démarré sa formation en juin. Elle fait ainsi partie du même label que Rain et No Jihoon.

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités