Mots-clés

, , , ,

Les acteurs Lee Sookyung, Yoon Soohee, Shim Hyungtak, ainsi que le membre de BEAST Yoon Doojoon ont confirmé leurs rôles dans le prochain drama tvN ‘Let’s Eat’ (titre susceptible de changer).

‘Let’s Eat’ est un drama qui tourne autour de Lee Sookyung (rôle interprété par Lee Sookyung), de son voisinage et de ses collègues, qui décrit la vie quotidienne de ceux qui sont célibataires. Récemment, il y a eu une tendance croissante de personnes célibataires, où les statistiques montrent qu’une personne sur quatre vit seule. Dans les émissions de variétés, les histoires de personnes vivant seules sont aussi devenues un grand sujet. ‘Let’s Eat‘ sera le premier drama qui dépeindra la vie d’une personne célibataire.

Le réalisateur Park Junhwa a exprimé : « ‘Let’s Eat’ dépeint les différentes situations que rencontrent les personnages principaux âgés de 20 à 30 ans, qui vivent seuls. Ce sera un drama agréable à regarder pour les téléspectateurs. »



Dans le drama, Lee Sookyung est une femme divorcée de 33 ans, qui s’est naïvement mariée dans sa vingtaine. C’est une femme qui a souvent été complimentée pour sa beauté, alors elle s’est toujours habillée élégamment. Cependant, Lee Sookyung devient facilement agitée devant la nourriture.

Yoon Doojoon joue le rôle de Goo Daeyoung qui habite à côté. C’est un homme gourmand avec une description expressive de la nourriture. Bien qu’il ait un caractère infernal et qu’il mente à chaque fois qu’il parle, c’est un homme mystérieux qui prend bien soin des autres à travers ses actions.

Le premier épisode devrait être diffusé à la fin du mois de novembre.

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités