Étiquettes

, , ,

201310120026777162_52581b2fbc872_59_20131012003802Yang Yoseob a montré son côté mignon lors d’une rencontre avec Jo Sumi.

Dans l’épisode de  »I Live Alone » de MBC diffusé le 11 octobre, Yang Yoseob est allé rendre visite à Jo Sumi alors qu’elle se préparait pour son concert afin de s’entraîner sur leur chanson en duo.

Après avoir entendu Yoseob chanter, Jo Sumi l’a complimenté sur sa voix et lui a dit : «Tu est vraiment très doué au chant ». Elle a ensuite exprimé son affection pour lui en disant : «Tu es si mignon ».

Yoseob lui a remis le cadeau qu’il avait préparé pour son chien. Jo Sumi a semblé un petit peu déçue mais a quand même apprécié le cadeau. Elle n’a pas oublié de l’encourager pour sa performance.

«Je suis très nerveux. J’ai la gorge sèche. », a dit Yoseob après que Jo Sumi soit partie.

Dans cet épisode de  »I Live Alone », Yoseob a fait sa première apparition en tant que membre permanent. Kim Gwanggyu a essayé de chanter teuroteu, Lee Sungjae est allé voir une personne qui communique avec les animaux pour savoir ce que pensait son chien et Jeon Hyunmoo est allé dans un salon de beauté pour un soin de la peau.

Source : Onsen
Traduction coréen-anglais : Star Naver
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités