Mots-clefs

, , ,

Les groupes masculins se sont surpassés cette année ! Alors que les idols qui ont débuté il y a 7 ans et plus prennent d’assaut les pays étrangers, les idols qui ont débuté plus récemment, il y a 2 ou 3 ans, volent les cœurs dans leur pays d’origine. Ce qui permet de présenter un classement intéressant des groupes cette année.

En se basant sur le classement digital, les ventes d’albums, les victoires aux émissions musicales, le nombre de membres sur les fancafe, etc, Dispatch a classé ces groupes d’idoles. Ils ont choisi la meilleure chanson de 2013 de chaque groupe pour chaque catégorie et ont mis en place un système de points pour classer les artistes.

131014_dispatch_classement_fr

5. BEAST

Sortie en mai, alors que ce n’était pas la chanson titre, Will You Be Alright? de BEAST s’est classée à la 2e place de la catégorie « score digital ». Même si le groupe n’a pas fait de promotion officielle pour cette chanson, elle a eu un succès impressionnant, d’autant plus qu’il s’agit d’une ballade et que BEAST est considéré comme un groupe d’idols aux chansons dance.
BEAST est en 2e place dans la catégorie « Pubs, photoshoots » grâce à ses 12 photoshoots, 5 publicités imprimées et 2 CFs.
Grâce à leur popularité grandissante, ils ont gagné 50 000 fans de plus sur leur fancafe par rapport à l’année dernière pour un total de 270 000 membres.
.

131014 - Allkpop#2

Source : Allkpop
Traduction anglais-français : Marlyse@BEASTaretheBEST
Partagé par : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités