Mots-clés

, , , , ,

Lee Kigwang, membre du groupe d’idols BEAST, et l’actrice Lee Dain ont été sélectionnés pour être les personnages principaux du drama de CJ E&M « Twenty Years Old » (titre provisoire).

Le 14 octobre, d’après un représentant du drama, la participation de Lee Kigwang et Lee Dain dans le drama a été confirmée. Ce drama conçu pour les téléphones portables sera le tout premier de CJ E&M.

Ce drama raconte l’histoire d’amour amusante entre deux jeunes de 20 ans. Nous verrons donc Lee Kigwang et Lee Dain en couple dans le drama. Le tournage a commencé aujourd’hui.

 기사의 0번째 이미지

Lee Kigwang a déjà montré ses talents d’acteur à plusieurs reprises. En effet, il a fait ses débuts dans le domaine à travers la sitcom de MBC « High Kick Through The Roof », puis dans les dramas de MBC « My Princess », « I’m a Flower Too », et dans le drama spécial de KBS « My Friend Is Still Alive ». C’est la deuxième fois qu’il joue un rôle principal depuis son rôle dans le drama de KBS.

Parallèlement, l’actrice Lee Dain, fille de Gyeon Miri et petite soeur de Lee Yoobi, a débuté cette année, en août.

Le représentant de CJ E&M a dévoilé que « Twenty Years Old » sera un drama de 4 épisodes, durant chacun 15 minutes, et qu’une diffusion de ce drama pour portables à la télé était également prévue.

« Twenty Years Old » devrait être diffusé en fin d’année.

Source : MBN StarTV Report
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités