Étiquettes

, , , , ,

BEAST, boyband coréen composé de 6 membres, a interprété la version japonaise de Shadow devant 300 personnes au Tokyo Harajuku Quest Hall le 12 octobre. La version japonaise de l’album Hard To Love, How To Love sortira le 30 octobre, incluant la version japonaise de Shadow.

D’après Pia et KDD, le site de divertissement 「uP!!!」conçu pour les smart phones a pris cette initiative pour leur anniversaire et a organisé le「uP!!!SPECIAL VOL.1 ~BEAST SPECIAL SHOWCASE~」. Le leader Doojoon a commenté : « Wow, nous sommes tellement proches, je suis timide », pour le plus grand plaisir des fans.

Sous les yeux de leurs fans durant cet événement convivial, BEAST a parlé de son album Hard To Love, How To Love. Le producteur, compositeur et parolier Yong Junhyung a exprimé que « Le thème de l’album est l’amour, et que l’amour est une chose compliquée. »

BEAST a débuté en 2009 en Corée du Sud, et a débuté au Japon en mars 2011. En plus de chanter, les talents individuels des membres incluant la comédie et les émissions de variété font de BEAST un groupe au top.

Ils ont également participé au tournées nationales 「a-nation」et「MTV ZUSHIFES 13」cet été, qui sont des concerts de grande envergure, et ont beaucoup attiré l’attention.

Dates de leur tournée japonaise 2014 :

1/31 Chiba
2/2 Aichi
2/8 Hokkaido ・Zepp Sapporo
3/8-9 Fukuoka
3/15-16 Tokyo ・Zepp DiverCity
3/22 – 23 Osaka
3/29-30 Hiroshima

Source : KopStarz
Traduction coréen-anglais : B2STera
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités