Mots-clefs

, , ,

Yang Yoseob, membre du groupe d’idols BEAST, a fait part de sa « destinée » avec la comédie musicale « Joseph Amazing ».

Le 15 octobre, une conférence de presse a eu lieu dans une salle d’entraînement au Seoul Sadangdong, et Yang Yoseob a fait part de ses impressions sur le fait d’avoir été sélectionné dans la comédie musicale « Joseph Amazing Technicolor Dreamcoat« .

Ce jour-là, il a déclaré : « Mon nom vient de « Joseph ». Mon grand père pensait que c’était mieux que j’aie un prénom coréen plutôt que « Joseph », alors c’est devenu « Yoseob ». Par conséquent, lorsque j’ai reçu l’offre pour jouer dans cette comédie musicale, j’ai senti que c’était ma destinée » et « En fait, il y a eu plusieurs fois où on m’a appelé « Joseph » au lieu de « Yoseob » (ndlr : Joseph en coréen se prononce « Yosep »). J’ai donc commencé à penser que c’était bien mon rôle quand j’ai reçu cette proposition. »

Yang Yoseob, qui a l’opportunité de jouer le personnage principal de la comédie musicale, a commenté : « Cela fait un moment depuis que j’ai joué dans une comédie musicale, alors ça m’inquiète beaucoup » et « Il ne reste plus que deux semaines avant le lever de rideau, mais à cause de mes inquiétudes, je vais travailler encore plus dur. Et je vais prendre ça comme une opportunité de faire quelque chose de complètement différent qu’être un membre de BEAST. Je vais voir ça comme une chance pour moi d’apprendre et de travailler sans relâche pour ça », a-t-il ajouté.

Enfin, en ce qui concerne les charmes de Joseph, Yoseob a déclaré : « Je vais à l’église depuis 25 ans. J’ai lu l’histoire de Joseph tout au long de ces années, alors je pense que je vais pouvoir bien représenter son personnage sur scène. Plutôt que d’expliquer ça par des mots, si vous venez personnellement pour regarder mes performances, vous verrez Joseph en Yoseob », a t-il conclu en exprimant sa grande confiance.

Parallèlement, « Joseph Amazing » débutera le 29 octobre à l’Universal Art Center.

Source : MBN Star
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités