Mots-clefs

, , , , ,

Le 16 octobre, Hyuna a publié deux photos d’elle sur son compte Instagram, qui ont suscité la curiosité des fans, se demandant si elle filmait une vidéo/MV pour le prochain comeback de Trouble Maker.

Sur les photos, Hyuna a les cheveux blonds et porte un court t-shirt blanc assorti à un bas noir. Même si les couleurs sont simples, sa tenue est sans aucun doute sexy, particulièrement car Hyuna pose de façon glamour devant une voiture, pour ce qui semble être un tournage spécial.

Les internautes ont commenté : « Par chance, serait-ce le lieu de tournage du clip vidéo de Trouble Maker ? », « En plein photoshoot pour l’album de Trouble Maker ? », et « Hyuna est sexy ».

Trouble Maker fera son comeback pendant l’émission M!Countdown le 24 octobre, alors assurez-vous d’aller y jeter un oeil !

Note : Cube n’a pas confirmé le 24 octobre comme date de comeback stage au M!Countdown. L’info n’est peut être pas fausse, mais pas confirmée. Cube a déclaré que Trouble Maker fera son comeback une fois que Shin Jihoon aura terminé ses activités promotionnelles, soit fin octobre/début novembre.

Source : Allkpop
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités