Mots-clefs

, , , , , ,

131023 - Billboard

La co-star de Gangnam Style de Psy a rejoint le membre de BEAST, Hyunseung pour un comeback de Trouble Maker.

Plusieurs mois avant que Hyuna ne gagne l’attention du public mondial après être apparue dans le clip de Psy « Gangnam Style », la chanteuse/rappeuse était au sommet de la Kpop en tant que membre du groupe féminin 4minute, pour sa carrière solo et un projet en duo à succès intitulé Trouble Maker. En tant que membre de Trouble Maker, la starlette a fait équipe avec un membre de BEAST, Hyunseung, pour un album de 4 chansons sorti en 2011. La chanson principale de l’album, Trouble Maker,  est un duo pop à l’air sifflotant, qui s’est classé dans le Top 5 du Billboard Kpop Hot 100 pendant 6 semaines, atteignant même la seconde place du classement.

Malgré l’absence d’activités en 2012, Hyuna et Hyunseung sont de retour pour un nouveau projet, qui a l’air très sexy.

Un teaser vidéo mettant en vedette Trouble Maker a été mis en ligne le 23 octobre, dévoilant une Hyuna aux cheveux blonds, assise entre les jambes de son partenaire musical. Tandis que le membre de BEAST apparaît dans un costume traditionnel, la chemise et la veste de Hyuna sont ouvertes, dévoilant ses sous-vêtements noirs sexy.

Le 23 octobre, le label de Trouble Maker, Cube Entertainment a tweeté une photo du duo, annonçant leur retour pour le 28 octobre.

Capture

Tandis que les fans occidentaux sont impatients pour leur comeback, le concept est jugé radicalement sexy pour les normes Kpop. Certains peuvent penser que le duo est déjà allé trop loin.

Pourtant, Hyuna et Hyunseung ont eu énormément de succès avec leurs groupes respectifs cette année. Le quintet féminin 4minute a atteint la 1ère place du classement avec son titre electro-hiphop What’s Your Name, tandis que le groupe masculin de six membres BEAST, a vu sa ballade Will You Be Alright? se classer à la première place, deux semaines après sa sortie.

Faîtes un voyage dans le temps avec le clip torride de Trouble Maker qui a gagné 35 millions de vues depuis décembre 2011.

Source : Billboard
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités