Mots-clés

, , , , , , ,

L’annonce du comeback de Trouble Maker a suscité une grande anticipation de la part de l’industrie du divertissement.

Composé de Hyuna, membre de 4minute et de Hyunseung, membre de BEAST, le duo Trouble Maker a secoué l’industrie de la musique à la fin de l’année 2011 avec un concept provocateur, qui renforce à présent l’anticipation du public pour leur retour imminent sur la scène musicale.

Dans l’après-midi du 23 octobre, Trouble Maker a dévoilé un teaser annonçant son comeback via Facebook, Twitter et Youtube.


Dans la vidéo, le duo sexy apparaît avec une image théâtrale. Trouble Maker pose de façon provocante sur la photo, en affichant un autre niveau de maturité. Les gestes audacieux de Hyuna et l’apparence chic et moderne de Jang Hyunseung ont davantage attiré l’attention.

Auparavant, en décembre 2011, Trouble Maker avait balayé les charts en se classant premier sur de nombreux sites musicaux avec la chanson Trouble Maker. Le duo est rapidement devenu un sujet brûlant grâce à ses performances sexy et provocantes.

Depuis, les fans nationaux et étrangers étaient très impatients pour leur comeback. Après une telle attente, Trouble Maker sera de retour avec une nouvelle transformation.

Un représentant de Trouble Maker a exprimé que leur côté sexy sera davantage mis en avant comparé à leur précédent mini-album. Il a déclaré : « Trouble Maker s’est réuni pour préparer son comeback après un long moment » et « Ils montreront des performances meilleures que celles de la promotion précédente. S’il vous plait, attendez avec impatience leur comeback ».

Parallèlement, Trouble Maker sortira son second mini album de 5 pistes le 28 octobre à midi (heure coréenne), mettant fin à sa pause de 23 mois.

Source : Newsen (1), (2) & theunitedcube@youtube
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités