Étiquettes

, , , , ,

131024 - Soompi

Le duo Trouble Maker (Hyuna de 4minute et Hyunseung de BEAST) sortira deux versions de son album.

Le 31 octobre, le second mini album de Trouble Maker sera disponible à la vente (ndlr : Ici, on parle de ventes physiques puisque le 28 octobre aura lieu la sortie digitale/en ligne). De plus, l’annonce de la sortie d’une deuxième version interdite aux mineurs a reçu une réponse explosive de la part des fans.

Le 24 octobre, Cube Entertainment, l’agence de Trouble Maker a annoncé : « Après de longues délibérations, nous avons décidé de sortir une version de l’album réservée aux adultes. Cela montrera un niveau de séduction et de sexualité supérieur à ce que Trouble Maker a montré auparavant ».

BXPNT-vCcAA98YO

La version pour adultes contiendra des images intenses qui ne seront pas publiées en ligne. Cube Entertainment a déclaré que cette version sortira environ deux semaines après la version originale, mais qu’une date précise n’a pas encore été décidée.

En témoins à l’excitation des fans pour leur comeback, les sites musicaux étaient en feu dues aux précommandes pour le nouvel album de Trouble Maker, alimentées par la photo teaser très accrocheuse qui a été publiée, montrant Hyuna en chemise ouverte, adossée contre Hyunseung. Aussi sexy que la photo teaser est, les autres photos qui seront prochainement dévoilées atteindront un autre niveau !

Il s’agit du premier comeback de Trouble Maker en près de deux ans. Leur nouvel album sortira en ligne le 28 octobre, et la sortie physique aura lieu le 31 octobre.

Source : Soompi
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités