Mots-clés

, , , , ,

Troublemaker-Stills-5L’attention est accaparée, les têtes se tournent, un clip sensuel pour Trouble Maker avec Now (There Is No Tomorrow) en featuring avec la voiture de Gaeko (Dynamic Duo).

17 heures après la sortie du clip de Now (There Is No Tomorrow), la vidéo a atteint le chiffre colossal de 1,7 millions de vues, montrant la popularité du duo.

Trouble Maker, composé de Hyuna (4minute) et de Hyunseung (BEAST), véhicule une relation tumultueuse qui comprend à la foi les aspects physiques et émotionnelles du couple. Notamment, le propriétaire de la voiture avec laquelle le duo a filmé sa scène érotique a attiré l’attention de beaucoup de personnes.

Le directeur du clip, Lee Kibaek, a posté sur son twitter : «Quand j’ai filmé ce plan, j’ai pensé que c’était étrange mais il semblerait que cette scène à un pouvoir destructeur. La voiture dans laquelle les photos ont été prises est celle de Gaeko qu’il nous a prêtée. ». La voiture mise sous les projecteurs est une BMW E30 des années 1890-1990 qui produit une atmosphère rétro tout au long du clip.

Le concept de Now (There Is No Tomorrow) a été modelé sur le couple de criminels Bonnie et Clyde et la chanson a été produite par Shinsadong Tiger et Rado.

Le nouvel album de Trouble Maker sera en vente le 31 octobre tandis que la version spéciale sortira mi-novembre.

trouble-maker-car

Source : Soompi
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités