Mots-clefs

, , , , ,

trouble-maker_1382969659_af_orgLe nouveau clip de Trouble Maker est devenu un sujet de conversation brûlant. Ce n’est pas seulement l’image sexy qui est remise en question mais aussi les ressemblances avec le clip  »We Found Love » de Rihanna. Sur les sites internet, le clip est soumis à un examen minutieux et est au milieu d’une controverse pour plagiat.

Des captures d’écran des deux clips côte à côte ont été mises en ligne pour faire une comparaison. Des similarités sont apparues en se basant seulement sur les photos et cela a suffit à convaincre certains internautes de plagiat. Néanmoins, il est difficile de parler de plagiat tant que les agences ne se sont pas encore exprimées.

«Hallyu~ dire que c’est Hallyu quand vous volez les clips d’une célèbre chanteuse américaine ; n’êtes-vous pas gênés ? » ; «Il semblerait que le producteur n’a aucune fierté puisqu’il a volé l’idée de quelqu’un d’autre. »

Vous pouvez voir les deux clips ci-dessous :

Qu’en pensez-vous ?

Edit : Le clip de We Found Love est inspiré du film Requiem for a Dream. Nous ne l’avons pas encore vu, donc nous ne savons pas si les scènes incriminées proviennent du film ou non.

Source : Nate
Traduction coréen-anglais : Allkpop
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités