Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Le duo glamour et sexy, Trouble Maker est arrivé en tête de 10 charts musicaux au même moment, montrant leur véritable potentiel dans les classements.

Dévoilé le 28 octobre à minuit, Now et son MV se sont classés en première place (à 7h00 heure coréenne) sur les sites Melon, Mnet, Bugs, Soribada, Olleh Music, Naver Music, Daum Music, Cyworld, Monkey3 et Genie, un total de 10 charts musicaux.

Depuis le 26 octobre, les teasers de Trouble Maker ont attiré l’attention et l’anticipation du public, ce qui est directement reflété dans les charts.

201310280740777968_526d97f755e95

Now est une chanson composée par S.Tiger et a une histoire similaire à la comédie musicale « Bonnie and Clyde ».

La chanson est mise en valeur avec un accompagnement de saxophone et des sons de cordes qui amène une ambiance fantastique semblable à la comédie. Et en même temps, il y a une situation dramatique entre les deux premiers rôles masculin et féminin.

Dans le MV, Hyuna et Hyunseung ont lendemain incertain. Avec les scènes de baisers, les scènes de lit, ainsi que des moments torrides dans la voiture, le MV a fait une apparition pas très habituelle dans l’industrie actuelle, mais a reçu de bonnes réactions avec plus de 800 000 cliques et de vues. (ndlr : Le MV a actuellement 3 000 000 de vues).

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : Junha@BEASTaretheBEST

Publicités