Mots-clefs

,

131029 - Naver

Le duo mixte Trouble Maker, composé de Hyuna & Hyunseung secoue une nouvelle fois l’industrie musicale. Lorsqu’ils ont débuté en 2011, ils ont surpris tout le monde avec un concept choquant. Après une attente interminable, ils sont enfin de retour.

Le mot « sexy » ne peut pas les définir. Alors nous les définissons par « Devil sexy ». Nous pensions que nous étions maintenant habitués au concept impressionnant qu’a exploité Trouble Maker lors de sa précédente promotion. Mais non, nous ne pouvons jamais nous habituer à eux. Leur concept secoue à nouveau l’industrie musicale. La nouvelle chanson de Trouble Maker, Now, nous montre Hyuna et un Hyunseung mystérieux, toujours à côté d’elle.

Hyunseung attire même les hommes avec son charme mystérieux. Voici comment craquer pour Hyunseung et attention, il n’y a pas d’issue de secours possible !

# Est-ce que votre coeur bat la chamade ? L’apparence progressivement sexy de Hyunseung

Tout le monde ne peut pas être sexy en déboutonnant sa chemise ou en exposant son cou et ses bras pour montrer ses muscles. La sensualité particulière de Hyunseung se trouve dans ses mouvements de danse et dans ses yeux. Son sex-appeal vous laisse certainement imaginer plus de choses. S’il y avait une pyramide des gens sexy, il serait certainement au sommet.

131029 - Naver #1

Hyuna est sexy, ayant exploité ce genre de concept plusieurs fois. De l’autre côté, il y a cet homme qui est toujours à ses côtés, qui danse et qui chante comme s’il était impitoyable. Sur internet, beaucoup se demandent qui il est. Mais la réponse est, qu’il est tout simplement sexy.

Plus on regarde Hyunseung, plus il devient sexy. Il devient progressivement un homme sexy.

# Il vient d’une autre planète, il imite les grenouilles et son habitude de boire est attrayante

On ne peut pas craquer pour quelqu’un juste pour sa sensualité. Le mot « sexy » est juste une description de base pour Hyunseung. Lorsqu’on décrit Hyunseung, on doit utiliser le mot « excentrique« . Il vit vraiment dans un autre monde. Personne ne peut deviner ce à quoi il pense. C’est son côté le plus attirant.

Il a d’abord montré son imitation sonore de la grenouille lors d’émissions télévisées. Après ça, il a gagné de l’attention lorsque les membres de BEAST ont fait part de ses habitudes de sommeil, et de consommation d’alcool, renforçant son charme. Cela nous laisse juste en imaginer plus.

Lorsque je l’ai vu l’an dernier en tant que membre de Trouble Maker, il était encore plus charmant que ce que je pensais. Je n’ai eu que quelques minutes pour l’interviewer et nous avons parlé de mode, de ce qu’il aimerait faire plus tard, du fait qu’il aimerait voyager seul au Japon et de divers autres thèmes. Ce que je peux dire avec certitude, c’est que Hyunseung est beaucoup plus attrayant en personne.

131029 - Naver #2

# Jusqu’où veut-il aller… Il s’entraîne encore et encore

Si vous demandez à son entourage : « Quel est son charme ? » Dix personnes sur dix ne vous répondront pas « ses yeux » ou « ses mouvements de danse » mais ses efforts.

Dans le Big Bang Documentary datant de 2006, le chanteur Se7en et l’entraîneur vocal Choi Wonseok ont tous décrit Hyunseung comme suit : « Il s’entraîne plus dur que n’importe qui d’autre », « Il est passionné par la musique, il n’arrête jamais de s’entraîner », et ainsi de suite.

Aujourd’hui, son agence, Cube Entertainment le décrit aussi de façon similaire : « Il se concentre tellement sur ce qu’il aime. Nous soutenons sa passion. Il s’entraîne même après les concerts. C’est un perfectionniste ».

Il y a plus que son grain de voix unique et ses performances exceptionnelles. Il s’entraîne. C’est un perfectionniste. Alors, aurons-nous la chance de voir un Hyunseung encore plus développé ? Regardons avec impatience sa croissance future en tant qu’artiste.

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : Naver News
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités