Mots-clefs

, , , , , ,

131104_TroubleMaker_Now_VersionLongue

La version non censuré du MV de Trouble Maker est intense.

Le duo a fait paraître la version longue de Now via leur Youtube officiel le 4 novembre à minuit dans lequel on peut voir une histoire plus érotique et des scènes de flirt plus fortes.

La scène de flirt la plus sexy a attiré l’attention puisque l’on peut voir Hyuna embrasser Hyunseung à plusieurs reprises. De plus, ils ont retenu l’attention des spectateurs en s’enlaçant et en montrant une scène érotique dans un lit dans un camping car.

La version complète rappelle d’avantage la comédie musicale « Bonnie and Clyde« , en mettant en scène un amour meurtrier pendant 6 courtes minutes.

Le rôle de Hyunseung est important. Il apparaît en tant que tueur et a montré ses talents d’acteurs. La scène de fusillade se cloue quand il se fait tirer dessus. Il joue un rôle difficile avec succès.

Quand Hyuna attend Hyunseung qui est mort, elle montre un côté différent de sa personnalité en faisant des yeux tristes.

La version longue du MV double le spectacle avec des scènes de flirt plus profondes et une histoire dramatisée.

Actuellement, la version longue a été vue 150 000 fois en seulement sept heures. La version précédente a atteint 8 millions de vues, recevant une attention sans fin.

 

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : Star Naver
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités