Étiquettes

, , , , , , ,

131116 - OSEN

Trouble Maker, les vrais fauteurs de troubles sont au coeur de l’attention ces jours-ci, puisqu’il a été annoncé que le duo sera présent lors des MAMA (2013 Mnet Asian Music Awards), qui auront lieu le 22 novembre à Hong Kong.

Etant donné que Trouble Maker a beaucoup attiré l’attention en 2011 avec son baiser final, les attentes sur la performance que le duo prépare ne font qu’accroître.

Leur nouvelle chanson, Now, est considérée comme plus provocante que Trouble Maker. Puisque le duo a effectué de nouvelles performances à chaque cérémonie de remise de prix, le public attend avec impatience de voir la prestation de Trouble Maker aux MAMA 2013.

Parallèlement, le clip vidéo de Now compte à ce jour 10 millions de vues. Il a été inspiré par le film « Bonnie and Clyde » et dépeint l’histoire de deux jeunes amoureux dans une position risquée, qui n’ont pas d’avenir certain. Les scènes provocantes du clip vidéo ont beaucoup attiré l’attention.

Avec cette chanson, Trouble Maker gagne de nombreuses récompenses aux émissions musicales.

La cérémonie des Mnet Asian Music Awards se déroulera à l’Expo Arena de Hong Kong, qui accueillera 11.000 personnes le 22 novembre à 19 heures.

131116 - OSEN #2

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : Starcast (Naver News)
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités