Mots-clefs

, , , , , , ,

131206 - LIDC

Yong Junhyung de BEAST sortira son premier album Flower, le 13 décembre.

Le 6 décembre, Cube Entertainment a dévoilé la tracklist du premier mini-album de Yong Junhyung via Twitter, en joignant une photo teaser. Sur le cliché révélé, Yong Junhyung émancipe son côté chic avec les couleurs sombres de la photo, accompagnée de la tracklist inscrite en rouge sur le côté, renforçant l’atmosphère mystérieuse du concept.

La tracklist révélée dévoile 5 chansons et d’après elle, Yong Junhyung a activement participé à la production de toutes les chansons. Non seulement cela, mais autre que de montrer ses talents de rappeur en tant que « rappeur de BEAST« , il présentera son chant, son rap, ses performances et ses talents d’auteur-compositeur dans cet album, qui prévoit d’être un chef-d’oeuvre de Yong Junhyung.

Auparavant, Yong Junhyung a composé toutes les chansons du second album de BEAST, « Hard To Love, How To Love« , ainsi que le mini-album de Yang Yoseob, « The First Collage« , qui ont tous les deux reçu de bonnes critiques. Il a également composé la première chanson de Shin Jihoon, Right There qui a atteint la première place sur de nombreux sites musicaux, montrant la diversité de ses activités en tant que compositeur.

La chanson titre Flower, est issue d’une collaboration entre Yong Junhyung et Kim Taejoo. Selon Cube, Flower aura une ambiance totalement différente des chansons de BEAST. Les paroles de la chanson expriment une belle douleur, démarrant avec une atmosphère fantaisiste menée par une mélodie au piano électrique, et suivie par un rythme plus fort, ce qui renforce l’exhaustivité du contenu de la chanson.

Source : E Daily & OSEN
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités