Mots-clefs

, , , , , , , ,

image

Avant que Yong Junhyung, membre de BEAST, se lance officiellement en solo, il a dévoilé des photos teasers pour ses débuts solos.

Le 9 décembre via Twitter, Cube Entertainment a publié des photos teasers de Flower, le premier album solo de Yong Junhyung.

Sur les photos, Yong Junhyung arbore son concept chic et charismatique. Il prend des poses différentes sur chaque cliché, ce qui a accru l’excitation des fans pour la sortie de son album solo.

Sa chanson titre, Flower est le fruit de sa collaboration avec le compositeur Kim Taejoo. Flower est une chanson à la mélodie fantaisiste, accompagnée d’un son de saxophone unique qui intervient dans la seconde partie de la chanson. La chanson aborde une comparaison des relations amoureuses passées aux fleurs.

Yong Junhyung a activement participé à la production musicale de son album solo. Bien qu’il ait un rôle majeur dans BEAST, en tant que rappeur, le chanteur solo Yong Junhyung montrera une nouvelle facette de lui, à la fois au chant et au rap.

Parallèlement, Yong Junhyung prépare ses débuts solos pour cette semaine et mène simultanément des activités promotionnelles au Japon, en tant que membre de BEAST.

Dans un article connexe, Yang Yoseob, membre de BEAST, a récemment fait une blague pleine d’humour sur une des photos teasers de Yong Junhyung.

Peu de temps après la publication des photos teasers de Junhyung, Yang Yoseob a posté un message sur Twitter : « Je pensais qu’il mangeait des saucisses de Vienne », en joignant la photo de Junhyung. Après ce tweet, il a posté une photo de lui-même : « Moi aussi, je mange des saucisses ».

Sur la photo, Yang Yoseob imite Yong Junhyung, ce qui a beaucoup fait rire les fans. Les internautes ayant vu la photo ont commenté : « Yoseob, je pense que tu devrais faire attention à Yong Junhyung », « Cette photo est trop drôle », et d’autres commentaires.

Parallèlement, Flower, le premier mini-album de Yong Junhyung sortira le 13 décembre.

Source : Star News (1) (2)
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités