Étiquettes

, , , , , ,

BEAST-Sad-Movie-Normal-Edition

Juste avant la sortie de sa nouvelle chanson japonaise, le groupe BEAST a organisé des événements promotionnels au Japon et a reçu beaucoup d’attention de la presse locale.

Le 9 décembre, à Tokyo, les membres de BEAST ont donné un showcase pour célébrer la sortie prochaine de leur nouvelle chanson Sad Movie. Pendant l’événement, tout en présentant leur chanson Sad Movie qui sortira le 18 décembre, BEAST a également pu interagir avec les fans.

Concernant le showcase, les célèbres médias japonais tels que Sankei, Nikkan Sports et de nombreux autres ont présenté les activités promotionnelles de BEAST en y accordant beaucoup d’intérêt. Notamment, le membre Son Dongwoon a retenu l’attention des médias qui ont mentionné ses paroles, lorsqu’il a raconté une anecdote sur le groupe en disant qu’un jour, lorsque les membres BEAST ont regardé un film pendant Noël, ils ont tous pleuré ensemble.

L’anecdote racontée par Son Dongwoon était la réponse d’une question posée par les fans à propos de leurs projets pour Noël. Il a répondu : « Il y a quelques temps, nous avons pleuré en regardant un film triste. Nous avons aussi pleurer de passer Noël seulement entre nous ».

En outre, Yong Junhyung a présenté la chanson Sad Movie en disant : « Beaucoup de nos chansons sont composées de façon à ce que les fans japonais puissent joyeusement chanter dessus » et « Même les paroles sont en japonais et nous avons fait de notre mieux pour la prononciation ».

Après la sortie de Sad Movie, BEAST sera occupé par ses activités promotionnelles au Japon, tout en s’entraînant pour les festivals de fin d’année en Corée. Le membre Yong Junhyung fera également ses débuts solos cette semaine.

Source : OSEN
Traduction coréen-anglais : Naver News (Starcast)
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités