Mots-clefs

, , , ,

Le 13 décembre prochain, Yong Junhyung, membre de BEAST sortira sa première chanson solo Flower. Mais avant ses débuts solos, des photos de lui en train de s’entraîner dans une salle de répétition ont été publiées aujourd’hui, faisant grandir l’anticipation des fans pour ses débuts.

Sur les photos, Yong Junhyung apparaît dans son style habituel, répétant sa chorégraphie. Yong Junhyung est actuellement au Japon, à Tokyo pour la promotion de Sad Movie, le nouveau single de BEAST. Le rappeur du groupe s’est livré à un entraînement après avoir terminé ses activités promotionnelles de la journée.

Pour Flower, Yong Junhyung montrera une performance complète, incluant le chant, le rap et ses talents de performeur puisqu’il dévoilera son côté émotionnel pour la chanson. Et pour ça, il a fait beaucoup d’efforts en s’entraînant tous les jours afin de présenter une bonne performance.

Précédemment, la starlette a également dévoilé un teaser vidéo pour ses débuts prochains. Le court extrait fait penser à des funérailles en donnant une ambiance mystérieuse avec son visage entouré de fleurs.

Parallèlement, la chanson titre de Yong Junhyung, ainsi que son mini-album Flower sortiront le 13 décembre à minuit (heure coréenne).

[GALERIE]

Source : OSEN & CUBEUNITED@Facebook
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST

Publicités