Étiquettes

, , , , ,

131212 - Naver news

C’est ce que nous appelons « Un homme qui tient une fleur ». Est-ce la venue du F4 ? Non, attendez, la venue du F6 plutôt ? (ndlr : référence au célèbre drama Boys Over Flowers, datant de 2008) Les membres de BEAST se sont réunis dans un seul endroit. Après une longue période, tous les membres sont à nouveau ensemble. Actuellement, BEAST est à Tokyo pour promouvoir sa nouvelle chanson Sad Movie, qui sortira au Japon. Malgré leur emploi du temps chargé, les membres ont trouvé le temps de poser devant l’objectif.

Le point commun de ces six hommes, c’est qu’ils tiennent une fleur dans leurs mains. Le gourmand Yoseob a deux roses dans les mains. Le plus jeune, Dongwoon tient une fleur avec sa bouche. Du charismatique Hyunseung, au sérieux Doojoon en passant par l’adorable Kigwang, chacune des poses montre les caractères uniques des membres. Il y a également le timide Junhyung, qui cache ses yeux avec une fleur.

Pourquoi travaillent-ils si dur pour imiter le F6 ? Les fans pourraient déjà l’avoir remarquer. En effet, les membres se sont réunis pour encourager Yong PD. Il ne reste plus qu’un jour avant la sortie du premier mini-album de Yong Junhyung, Flower, et tout le monde, avec la même intention, tient une fleur pour l’encourager.

Pas étonnant qu’il y ait un léger sourire sur le visage de Yong Junhyung, qui a toujours eu des expressions chics. BEAST est en fait, un groupe très amical.

131212 - Naver News#1

La vérité est, qu’il y a eu des malentendus à plusieurs reprises. C’est à cause du post récent de Yoseob sur SNS. Après avoir vu les photos teasers de l’album solo de Junhyung, Yoseob a écrit : « Je pensais que Junhyung mangeait des saucisses », et a imité la pose de Junhyung, montrant ses talents d’humoriste. Les internautes ont réagi en répondant :  « Ne me dis pas… » et ont eu des doutes sur la relation entre les deux.

Mais, un malentendu est juste un malentendu. D’après un représentant de l’agence, Yoseob a promu le solo de Junhyung d’une façon pleine d’esprit afin d’exprimer sa gratitude envers lui pour avoir composer Caffeine, la chanson titre de son album solo. Avec ses débuts solos approchant à grands pas, Junhyung s’est entraîné toute la nuit et celui qui était à ses côtés pendant tout ce temps était également Yoseob.

131212 - Naver news #2

Cette fois, BEAST a fait des efforts pour l’encourager sérieusement. Ils ont même fait une pancarte. Ils ont écrit « Yong Pali (le surnom de Junhyung) – Flower Daebak ! » Ils ont également écrit : « Un homme qui tient une fleur » et « Tu es si doux (You are so sweet). A côté du visage dessiné, le mot « Joker » est également écrit, qui est un autre surnom de Junhyung.

Vous êtes curieux d’en savoir plus à propos du concept, n’est-ce-pas ? Comme son surnom « Yong PD« , Junhyung a personnellement produit son album, de l’écriture des paroles, à la composition, en passant par le chant et le rap. En une phrase, cet album est « All Made by Yong Junhyung« . Il est possible de décrire le genre de sentiment que l’album renvoie en regardant les photos. Donc, nous dévoilons des photos inédites de son album.

131212 - NN #3

Voici la photo principale de son premier album solo. Ce sera la couverture de l’album. Avec un ton noir, la photo est mise en valeur avec une ligne rouge. Il est difficile de reconnaître Yong Junhyung dû au fait qu’il soit de profil avec le visage couvert par la ligne rouge, n’est-ce-pas ? C’est en fait pour une raison précise. La signification de cette photo est de regarder Yong Junhyung tel qu’il est et non en tant que membre de BEAST.

131212 - NN #4

Cette fois, c’est une photo entièrement colorée. Fixant l’objectif tout en étant assis par terre, Yong Junhyung est impressionnant. Il essaye de poser aussi naturellement que possible. Ses vêtements sont également simples. Junhyung montre son style luxueux qui lui vaut son surnom de « Fashionista« . Cette fois, il porte simplement une veste, un jean et un chapeau.

Selon l’agence, cela fait également partie du concept de l’album. Un représentant de Cube a déclaré : « Cet album est axé sur les aspects sentimentaux. Alors Junhyung a essayé de prendre des poses et de rendre le ton des photos aussi naturels que possible. Ils se sont focalisés sur les expressions faciales et naturelles de Junhyung et ont essayé de faire ressortir le sentiment intérieur ».

131212 - NN #5

Pour finir, voici une photo en noir et blanc sur laquelle Junhyung fait face à l’objectif. Son honnête pose est encore une fois impressionnante. A part son regard qui lui donne une apparence puissante, tout le reste a été exprimé de façon simple. Cependant, la préparation de l’album solo de Junhyung n’a pas été si simple. Cela a été dur de préparer un album tout en allant au Japon pour des activités promotionnelles.

Ces photos ont été prises à Seoul en novembre. Après avoir avoir achevé ses activités au Japon, Yong Junhyung est revenu en Corée pour faire le photoshoot et s’est à nouveau rendu au Japon et ainsi de suite. Pendant la période durant laquelle il préparait ses débuts solos, il faisait des aller-retours entre la Corée et le Japon et faisait donc deux fois plus d’efforts.

131212 - NN #6

« Je ne mange pas de saucisses »

131212 - NN #7

« Les marges fines »

131212 - NN #8

« B2uties, je garde un oeil sur vous »

Il est dit que les membres de BEAST ont également des attentes élevées concernant le premier album solo de Yong Junhyung. L’année dernière, Yoseob est devenu célèbre en tant qu’artiste solo avec la chanson Caffeine, n’est-ce-pas ? Nous pouvons donc nous attendre à ce que le compositeur de cette chanson, Junhyung, ait sans aucun doutes de bonnes critiques. Il ne reste finalement qu’un seul jour avant la sortie de son album. Les membres ont à nouveau envoyé leurs encouragements à Junhyung.

131212 - NN #9

« Yong PD Fighting!! Flower Fighting!! BEAST Fighting!! »

Source : Dispatch
Traduction coréen-anglais : Starcast (Naver News)
Traduction anglais-français : BeeBee@BEASTaretheBEST