Mots-clés

, , , , ,

Le chanteur Yong Junhyung a fait sa première performance sur scène le 13 décembre au  »Music Bank » avec Flower, chanson titre de son mini album.

Ce jour-là, Junhyung s’est présenté sur scène avec les cheveux marrons et des vêtements noirs. Il a toujours montré ses capacités en tant que membre de BEAST en faisant paraître ses charmes puissants. Mais aujourd’hui, il a laissé tomber ce concept pour se donner à un rap rythmé et une voix charmante, ce qui a attiré l’attention des spectateurs.

Il n’a pas seulement montré sa stabilité vocale mais il a également effectué une chorégraphie pleine de tact remplie d’expressions, stupéfiant la plupart des spectateurs. Bien que ce soit sa première performance sans ses coéquipiers, Junhyung a rempli avec succès les espaces vides laissés par les membres de BEAST avec sa forte présence.

Lors d’un interview du  »Music Bank », Junhyung a choisit le leader Doojoon comme le membre qui lui a donné le plus d’encouragements pour ses débuts solo, étalant leur forte amitié.

Source : Newsen
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités