Mots-clefs

, , ,

Faisant ses débuts en tant que soliste, Yong Junhyung a exprimé ses pensées : «Je veux gagner de la reconnaissance à travers les chansons que je fais moi-même».

Lors de sa rencontre avec OSEN lors du Music Bank de KBS le 13 décembre, Junhyung a déclaré : «Tout ce temps, j’ai produit de la musique pour BEAST et d’autres artistes. A mesure que je le fais, mon avidité grandit. Je voulais essayer de produire une chanson pour moi, ma seule musique, ma seule chanson… toutes ces pensées sont venues à moi. » ; «Pour remplir mon désir, je voulais montrer une ou deux chansons fraîchement terminées à Représentant-nim pour avoir l’opportunité de faire un solo. »

En ce qui concerne sa promotion, il a déclaré : «J’étais très nerveux. Ce n’est pas dans ma personnalité habituelle mais aller sur scène seul au lieux de six… Je suis nerveux depuis la sortie de l’album. Mais je pense toujours que c’est une chose intéressante. »

«Ce n’est pas un inconvénient de beaucoup promouvoir. C’est facile de gérer les choses et de se sentir calme. Si nous étions ensemble, nous aurions rit et aurions été très bruyants (rires). Mais récemment, il semble que j’ai pris conscience de la préciosité de l’existence des membres. », a-t-il ajouté.

Lorsqu’on lui a demandé si les membres l’avaient encouragé, il nous a répondu : «J’étais très fatigué ce matin et Yoseob est venu m’encourager. Les autres membres m’ont également encouragé et m’ont demandé si j’avais bien fait pendant mon enregistrement via une salle de chat. »

Yong Junhyung produit des chansons qui conviennent à ses propres couleurs plutôt qu’aux oreilles du public. Il s’est exprimé sur le sujet : «La première impression est importante mais si je devais produire des chansons qui plaisent au public, même si elles marchent, je voudrais quand même présenter quelque chose de différent la fois d’après. Je crois donc qu’il vaille mieux que je le fasse à ma façon. »

En parlant de ses buts, Junhyung nous a livré ses aspirations : «Comme j’ai produit cette chanson, je n’ai pas l’intention de courir après la popularité mais j’espère que beaucoup de personnes me connaîtront comme une personne qui produit ses propres chansons. Je peux obtenir des prix la prochaine fois. Mais pour cette promotion, je voulais recevoir de la reconnaissance. Si j’avais l’avidité d’atteindre la première place, je n’aurais pas promu avec Flower (rires).»

131214_Junhyung_soif_reconnaissance

Dans une autre interview avec TV Daily, la star qui a montré des résultats cohérents avec ses talents de composition a exprimé une aspiration différente : «Vous pouvez me voir comme quelqu’un qui n’a pas d’ambition. Je n’ai pas de grand objectif (pour cet album). Je veux juste placer l’accent sur mes compétences et mes capacités en tant que joueur sur scène. »

«Avec ma chanson solo, je dois tenir 3-4 minutes de chanson seul. D’un côté, j’ai plus de lignes et d’un autre côté, il semblerait que j’ai appris à comprendre la préciosité de mes membres. En outre, j’espère apporter une légère prise de conscience à ceux qui ne connaissent pas BEAST. »

«Je n’ai aucune pensées telles que  »à travers cet album, j’ai réalisé beaucoup de choses ». Je veux juste être reconnu comme le gars qui produit ses propres chansons. Bien que j’espère que beaucoup de personnes aimeront ma chanson, même s’ils n’aiment pas, je n’abandonnerais pas. »

«Je n’ai jamais pensé à décrocher la première place. En vérité, c’est la fin de l’année et donc le moment des prix mais je ne place jamais d’espérance dans ce genre de choses. Je voudrais remercier les personnes qui disent que c’est  »le style de Yong Junhyung » et être reconnu pour mes talents. De plus, j’aimerai d’abord gagner en reconnaissance et quand j’aurai une nouvelle chance de faire un solo, peut-être que j’essayerai de gagner un prix. Mais puisque c’est mon premier projet solo, je vais le promouvoir avec diligence. »

Yong Junhyung a fait ses débuts sur scène avec Flower au ‘Music Bank‘ et va bientôt effectuer différentes activités solo.

Source : OSEN, TV Daily
Traduction coréen-anglais : Loveindacube
Traduction anglais-français : Louise@BEASTaretheBEST

Publicités